Séparer les noms avec une virgule.
pour du 4:2:2, c'est du xdcam hd422
pour paramétrer ton rendu déjà avec quoi as tu filmé? quels sont les caractéristiques des rushs 4:2:0;4:2:2 , bande passante... tu veux faire un...
je pense que tu as mal paramétré ton rendu, t'as dut mettre une bande passante de fou, avec du mpeg2 et du mpeg4 on peut faire du 1920*1080.
précision si il y a un personnage en premier plan qui masque le mirroir là c'est fond vert
tout dépend du style de plan. si tu filmes le miroir en question en plan fixe nul besoin de fond vert tu n'as que avec l'outil masque tracer le...
déjà un pblème de résolu le shutter c'est sur la caméra que ça se règle ou l'appareil photo, par contre sur un caméscope y a peu être des mode...
tu peux régler le mode progressif dans le rendu à : personnaliser ordre des champs tu sélectionnes aucun(analyse progressif). le temps de...
Ou le taux de compression 1/12
sur les propriétés des rushs sur vegas pro 9 il y a par exemple: 1920*1080*12;25ips Que veut dire le 12??? Ca va peut être faire rire si...
bonsoir pour un dvd vidéo la bande passante maxi est de 9.8mbits/s, on peut utiliser la compresion mpeg2 en profil principal et en niveau haut...
slt maxgrip la télévision pour une question de fluidité des mouvements est en entrelacé en 50 demi image par seconde(une ligne sur deux), ce...
puis un point surtout à ne pas négliger c'est surtout la garantie, car les appareils livrés en garantie europe ne sont pas les mêmes que ceux...
nico si tu vas sur le forum dans la catégorie diffusion et internet, le vénérable jcf:jap nous confirme se problème de de fort contraste et nous...
tu vas dans outils; préférences; vidéo; décocher overlay et mettre sortie vidéo opengl.
donc déjà ce n'est pas un problème de rendu mais un problème de réglage de lecteur . Moi pour mon cas je dérushes avec clip browser et l'image...
moi je trouve que j'ai un voile blanc sur la prevu que j'avais sur vlc aussi( j'ai réussi à reparamétrer vlc) je te propose un truc si tu ne l'as...
juste une question n'est ce pas plutôt la prévisualisation qui est trop claire sur vegas ?(j'ai ouvert une discussion sur un léger voile blanc)
déjà merci de se pencher sur mon pblème. Sinon j'ai essayé de mettre en 32bits virgule flottante(rien de mieux) mais bon je pense qu'il vaut...
personne peut me porter secours???????????:!!!::cry2:
A la base je voulais faire juste quelques plans de l'enregistrement , puis j'en avais assez pour faire un clip, à savoir que le morceau ce n'est...