Séparer les noms avec une virgule.
voici le lien: Sony : PMW-EX1 (PMWEX1) : Manuels : France :)
personne pour une info?
Je viens d'acheter un filtre polarisant 77mm et après l'avoir fixé, MINCE le pare soleil d'origine ne se monte plus :sad:. Juste pour être...
attention le mpeg2 peut être en qualité HD à des débit de 17mb/s mais un le dvd à une bande passante de 9.8mb/s MAXI
pour avoir un bon pano. en 25p,sans saccade il faut bien régler la tête de son trépied, pour le shutter 1/50ème maxi voir sur off(donc 1/25) et...
ben comme tu récupères les donnés de tes cartes tu as du 9mb/s. encoder 17 à 30 c'est que des embrouilles, tu ne peux pas fabriquer plus d'infos.
25i??? ça voudrait dire que on a 12.5 images de lignes paires et 12.5 images de lignes impaires!!!! Comment on fait pour avoir une demi image...
on te vois dans les lunettes de soleil :)
tu peux mettre de la hd en mpeg 2 sur un dvd à 9.800.000 Mb/s maxi
après fabrication d'un travelling voici mon épaulière: [ATTACH] [ATTACH]
je peux déjà te dire que c'est vraiment très fluide. Sinon le temps c'est difficile à jauger, j'ai mis je pense en tout une douzaine d'heure....
le problème c'est que sans voir c'est difficile de trouver la solution.On va essayer d'isoler le problème. tu désélectionnes les pistes vidéos et...
[ATTACH] entretoises bois [ATTACH] fixations trépied
[ATTACH] [ATTACH] voici mon bricolage: -6 mètres de rails démontable -chariot supportant le matos et un opérateur manque juste les...
fait un clique droit sur les différentes vidéos que tu as dans ton média projet et sélectionne propriété la tu regardes les fréquences d'images et...
je viens de faire un test avec les paramètres que je t'ai passé et un fichier mp3 et ça à marcher sans aucun problème. donc ça ne viens pas du...
dans la mesure où le son dans ton timeline est bon. Car je crois que dans la config par défaut à chaque découpe de la bande son de léger fondus...
vds caméscope cx 11 en parfait état encore garantie 1 an à 550euros avec gr angle hd sony memory stick 4 gb sony memory stick 8 gb sony...
en fait les rushs c'est les vidéos. quand tu importes sous vegas ton rush, tu cliques dessus et il te donne la caractéristique de ton plan: par...
j'ai adoré l'histoire, la mise en scène, le choix du super huit et les décors années quatre vingt donne du cachet à l'image. allez si je fais une...