Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, Tu es sur Mac ou PC ? @+
Il y a donc confusion totale quant au produit recherché car un kit mini35 n'est absolument pas un adaptateur d'objectifs Canon sur une XL2 ce...
Bonsoir, Sur le site d'Adobe va voir https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr%5Ffr&product=after%5Feffects @+
Bonjourn Un truc bizarre dans l'énoncé du sujet mais je ne connai spas AVID, il s'agit de 50i (25 images secondes mais 50 trames) tu n'es pâs...
Bonjour, En elementary stream tu sors deux ficgiers non multiplexés un pour l'audio l'autre pour la vidéo ce qui évite que ce travail ne se fasse...
Tout à fait normal ce répertoire est destiné aux DVD Audio mais il faut qu'il soit présent pour certains lecteurs. @+
Bonjour, Il n'y a pas de gestion des menus dans ce type d'utilisation, tu as importé les menus comme un tiitre donc sans les outils de gestion...
Toujours pas possible car à mon avis pas dans la noeme dvD ,, @+
Bonjour, A priori pas de possibilités de rentrer au milieu du déroulement du menu. Pourquoi ne pas placer ton intro en first play avant le menu...
bonsoir, Tu exporte en quel format, car je viens de tester en DV AVI sans soucis? @+
Bonsoir, Tu peux supprimer sans soucis les clips des vidéos non utilisées, si tu sélectionne une vidéo utilisée PPro de lance un message afin de...
Bonjour, Normalement ilsuffit de sélectionner le clip dans le chutier et clic droit puis il y a une commande pour refaire le lien du média (Lier...
Bonjour, Il faudrait que tu sois plus clair dans ton objectif: que veux tu faire avec tes objectifs canon? si tu utilise l'adaptateur et une...
Bonjour, Utilise l'outil de recherche en haut de page et entre les mots "renovoyer une image vidéo" en cherchnat dans le forum PPro Tu as par...
C'est quoi comme projecteur ? @+
Il y a un logiciel Logoaway va voir en cherchant avec Google je n'ai plus le lien @+
Fais déjà la mise à jour du driver du chipset son si ce n'est pas fait @+
Bonjour, Logiquement il faudrait te mettre en mode "player" (comme sur les camescopes) Ensuite va voir s'il est reconnu par Win XP dans le...
Non pas du tout. Il faut l'adaptateur @+
Bonjour, Tu as le nom du fichier manquant ? @+