Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, non c'est le numéro du modèle @+
Bonsoir, Tes MOD doivent avoir le son en ac3 donc impossible de les monter avec Première qui n'accepte pas ce format audio, même si tu renommes...
Bonsoir, En flanant sur le net j'ai lu qu'il fallait faire la mise à jour de DirectX avec la dernière version 2007 et que cela débloquait la...
Bonsoir, C'est quoi comme camescope car je ne retrouves pas la référence que tu indique. C'est un EVERIO ?? Si c'est le cas passe par le...
Bonjour, Peux tu nous donner quelques précisions? Tes films sont bien dans le chutier et ils ne sont pas offline? (c'est à dire que tu vois bien...
Dans Audition tu importe chacun des morceaux utilisés et ensuite Edition > Normaliser la forme d'onde du groupe et tu sélectionnes tout tes...
Bonjour, Il suffit de masquer la moitié de chacune des vidéos (avec balayage si mes souvenirs sont bons§??) ou bien de faire une incrustation 4...
Bonjour, Il fut tout d'abord installer un frame server, j'ai installé celui de Debugmode voir Debugmode FrameServer Homepage Ensuite lors de...
Bonjour, Sinon exporte simplement en AVI non compressé RVB+Alpha cela fonctionne bien avec Première @+
récupère le son di fichier initial et avec ton log de montage remets cette piste sur la vidéo modifiée @+
Bonjour, Je ne connais pas DVDa mais si tu problème consiste à intégrer des compilations musicales dans un DVD pourquoi ne pas les inclure comme...
Non tu ne perds pas de résolution mais tu auras peut être un peu moins de finesse dans les détails qu'avec le 4:3. Mais faiyt donc un test pour...
Bonsoir, Pas du tout de bandes noires sur du DV en 16:9 c'est du 720x576 avec des pixels rectangulaires dont le rapport largeur/hauteur est de...
Bonsoir, Ce qui est encore moins clair c'est qu'il est question dans le titre d'objectifs Canon EF et si tu regarde sur le site dont le lien est...
Bonsoir, ta question est étrange, car le DV que ce soit en 16:9 ou 4:3 est toujours en 720x576 ?? Par contre la question est peut être celle du...
Bonjour, En HDV tu n'as pas le choix et de toutes façons je pense que PE 3.0 est au moins aussi performat que ta 6.5 voire plus @+
Bonsoir, Cette carte mère a un chipset VIA c'est peut être là la racine de tout tes maux?? @+
Bonjour, Les grandes marques ont toutes des produits de qualité. personnellemnt je travaille avec des Verbatim ou des Tayo Yunden sans soucis @+
Bonjour, Tu peux faire un test avec LOGOAWAY qui permet de "supprimer" les logos denregistrement sur télé. Sinon si tu fais du montage ton...
Bonjour, Va faire un tour dans le forum "astuces, bidouilles et bricolages.." il y a de noumbreuses discussions sur ce sujet En particulier :...