Séparer les noms avec une virgule.
C'est le même moteur de compression mais la version full permet un traitement par lots (batch) @+
Bonsoir, Tu connecte bien ton camescope avec un port Firewire ou en USB? Va voir...
Bojour, J'ai retravaillé le sujet de l'installation de Win XP sur une mchine équipée Vista et voilà les résultats : Vous créez le nouveau volume...
Essaie de créer un nouveau projet en 16:9 et d'importer le premier projet, cela fonctionne avec PPro mais je ne sais pas pour Prem Element
Bonjour, Je viens de vérifier il y a bien après le clic droit "Rompre le lien" qui apparait dans le menu contextuel (mais il n'est pas précisé...
Bonjour, par exemple Les offres PME d'HP : Promotion Station de travail HP xw4400 + Ecran TFT 20'' HP LP2065 @+
Bonjour, Tu peux l'enregistrer au même format mais tu ne pourras le relire que sur ton PC, pour un lecteur de salon il faut passer en MPEG2 @+
Un exemple ? @+
Bonjour, De toutes façons reste le problème 60i au lieu de 50i ! @+
Bonsoir, En recherchant un peu il semble que ce ne soit que l'OS qui traite avec un ou deux processeurs mais il peut y avoir des applications qui...
Bonjour, Ce n'est pas un problème de qualité mais c'est l'entrelacement des images. Cela disparait à la lecture sur une télé Vérifie quand même...
Bonsoir, Il y a une discussion qui ne parle que de cela http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html...
Bonjour, Quelle est l'origine de cette vidéo? un Divx ou Xvid peut être ?? @+
Bonjour, Je travailles avec PPro et dans la fenêtre du Gestionnaire de projet qui permet de conformer il y a une option : "Inclre points" qui par...
Bonjour, Fais un test avec 720x576 (grand ecran/widescreen) avec pixels en 1,422. Tu ne m'énerves pas car il faut bien débuter un jour, et si...
Bonjour, heureux pour toi. mais c'est très simple quand on sait le faire !! @+
Bonjour, Pour l'acquisition HDV il suffit de passer par le port Firewire (IEEE 1394) ou installer si nécessaoire une carte controleur firewire à...
Bonsoir, Merci pour ces infos, j'ai par contre mélangé dans mon esprit le nombre de processeurs et le nombre de "core" et là je ne sais pas si...
Bonjour, Il y a aussi DVDDecrypter qui permet d'obtenir un flux vidéo et un flux audio en démultiplexant directement le DVD mais je n'ai pas pu...
Bonjour, Très étonnant ces remarques je n'ai jamais rien lu sur ce genre de problème ?? le site de Microsoft n'a jamais fais état dans les...