Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu peux tout à fait régler finement les paramètres d'encodages dans l'onglet vidéo là tu choisis le VBR 2 passes mais il faut spécifier...
Bonsoir, J'ai été confronté à des problèmes de pertes d'images et de rupture d'acquisition avec une XM2 sur le port Firewire de ma carte mère...
Bonjour, Cela provient surement du logiciel de lecture que tu utilise qui ne décode pas les infos sur le 16:9 @+
Bonsoir, Si tu veux quelques réponses il faudrait nous en dire plus sur les moyens de diffusions que tu envisages pour tes créations?? @+
ta vidéo est en débit variable (VBR) je ne pense pas que le logiciel fasse du smart rendering dans ces conditions?? @+
Bonjour, Pas du tout puisque en général tu monte une carte graphique sur ton PC de montage, le chipset G33 permet de s'affranchir d'un etelle...
Bonsoir, Pourquoi ne pas demander à l'ambassade du pays concerné? @+
Bonjour, Quand tu exporte tu exportes en quel format? Respectes tu bien la trame à prendre en premier (celle du bas pour les projets DV)?...
bonjour, Tu as vraisemblablement du son en ac3 ?? Essaie de convertir avec le logiciel gratuit "Converio" va voir Converio 2.0 @+
En AVI essaie donc le célèbre Virtualdub véritable "couteau suisse" de la vidéo @+
Essaie avec le logiciel Camtasia @+
Bonjour, Tu peux trouver les fiches produit détaillées sur le site d'Intelmais elles sont en anglais. la différence est la partie carte...
Bonjour, Pour passer du DVD à l'avi il y a toujours réencodage. Va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonjour, Le HDV est en MPEG essaie l'utilitaire MPEGcut mais je n'ai jamais testé. @+
Bonjour, Sinon dans l'onglet d'options d'effets tu vas dans "Trajectoire>Echelle" et tu peux augmenter la taille de l'image @+
Bonjour, Tu places la séquence avec le guide sur la piste 1 avec l'audio qui va avec, tu places les autres images sur la piste 2 et tu supprime...
Bonjour, Plus le débit est grand meilleure est la qualité (juqu'à 8,5 après la différence est peu visible à l'oeil nu) CBR: débit constant VBR:...
Bonjour, Essaie de gréer ton DVD sur ton disque dur et grave ensuite avec NERO ou un autre log de gravure @+
Bonjour, Si tu as le DVD d'origine il suffit de faire une simple copie avec NERO et ne pas passer par la phase d'image iso. Je sauvegarde mes...
Pour les versions d'essai il n'y a jamais d'encodeur MPEG2 intégré donc pas de possibilités de DVD (c'est un pb de redevances) et donc pas de démo...