Séparer les noms avec une virgule.
Le plus simple tu captures avec captureFlux et tu fait ensuite ton montage avec Première @+
Bonjour, Pour la nouvelle config il te suffit de regarder en haut de ce forum la première discussion...
Bonjour, Il faut passer par Encore DVD ou un autre logiciel d'authoring @+
Bonjour, Première n'accepte pas les fichiers du camescope EVERIO. Il faut convertir avec un logiciel comme Converio Va voir Converio 2.0 De...
Bonjour, Les cartes de montage n'apportent pas de qualité supplémentairees à tes réalisations, elles apportent sur certains effats un peu lourd...
Bonjour, Avec PPro 2.0 pas d'hésitation c'est XP. @+
Non ne désactive rien, si cela se passe bien il y aura moins de pertes @+
Pourquoi dis tu cela ?
Bonsoir, Essaie le passage d'une casette de néttoyage pendant dix à 20 secondes pour nettoyer les tetes de lecture @+
Il y aurait surement de preneurs pour ces barettes de 512 dans ta poubelle !!
Bonjour, Le TRV 25E est bien un camescope miniDV? Dans ce cas pourquoi passer par un boitier ADVC? Tu devrais raccorder directement par la prise...
Bonsoir, Les DD raptor sont un peu plus rapide mais un DD en SAT 2 fera très bien l'affaire. Le montage en HDV ne nécessite pas obligatoirement...
Merci de tes infos ne retour je note ta solution dans mes tablettes @+
Pour les 3Go en dual channel tu peux monter 2x1Go + 2x512Mo @+
Bonjour, Avec PPro tu aurais mieux fais de travailler avec plusieurs séquences dans un même projet et sensuite tu réunis ces séquences dans une...
Bonjour, Pour PPro je ne crois pas qu'il puisse reconnaitre lla iaison HDMI pour le transfert des informations, il faut passer par la...
Bonjour, Pour les yeux "marrons" je désature simplement la zone rouge après sélection avec la baguette magique. @+
Bonjour, Performances équivalentes, les tests que j'ai trouvé donnaient une performance de 76,4 pour Intel et 76,8 pour AMD en 65nm et 78 en 90nm...
Pour diviser en deux je pense qu'il faut exporter ton projet par moitié et réencoder en 2 fois, mais cela mettras deux fois moins de temps à...
Sinon transforme les en wav @+