Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand tu exportes tu es bien en entrelacé? avec la trame du bas en premier? quel débit pour l'encodage? Sinon essaie une autre marque...
Bonjour, Essaie plutôt de créer un nouveau projet, importe ton premier projet dans celui-ci, puis dans le chutier double clique sur la séquence...
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure et prenant une date où il fonctionnait. As tu fais des modif du système...
peut être une recherche avec Google ou similaire?? Mais a priori ce logiciel doit être assez ancien pour avoir été Remplacé par une nouvelle...
Bopnsoir, Par TV j'entends écran cathodique Tu exporte en quel format car VHS n'est pas un format numérrique ?? @+
Quel sont tes paramètres d'export? Tu es bien en MPEG2 Transport Stream ?
Tu as quoi comme carte Firewire? Quel chipset? @+
Bonsoir, Heureux pour toi ! Les enuis avec les cartes combos (Firewire + USB) sont connues sur le Repaire!! @+
Bonjour, Pour la TV il faut garder les images entrelacées avec l atrame du haut en premier pour le HDV et celle du bas en premier pour e DV @+
Bonjour, Si tu crées un fichier *avi il est clair que tu n'auras pas de MPEG2 Il te faudra un encodeur MPEG2 mais en temps réel (en ligne) et là...
Il s'agit des séries 55 et 110 @+
Bonjour, Il y a plusieurs solutions, essaie avec incrustation 4 points sur la vidéo placée en piste 2 @+
Bonjour, regarde le Canon MVX 450 qui doit répondre à presque toutes tes attentes @+
Ne change rien garde XP Pro 32bits car ton appli est aussi 32bits. @+
Bon dans ce cas tu exporte en passant par Adobe Media Encoder pour le sréglages va voir : Adobe MPEG Encoder PPro Il faut savoir que la version...
J'ai la suite Production avec Adobe Link @+
Je viens de recevoir et d'installer la suite CS3, il y a bien deux produits à installer. @+
Tu as quelle version de PPro? Est ce une version d'essai? @+
Bonjour, En DV 1heure de vidéo c'est 13Go. Pourquoi vouloir réduire en diminuant la qualité de ton montage? Tu peux toujours exporter en MPEG2...
Pour les "amateurs" que nous sommes je suis tout à fait d'accord avec ta remarque et en plus c'est une économie non négligeable, un Seagate en...