Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite encoder mes films de famille tournés avec mon petit camescope Sony SR35, après un montage très simple. Les films seront...
Je ne suis pas arrivé à supprimer le pb de bitstream en décochant l'option dans le codec xvid, ça doit venir d'ailleurs. Ceci dit, une fois passé...
Bon, c'est un peu moi qui alimente le post au risque de paraître mégalo :love:, mais ça me paraît intéressant. En faisant des recherches pour...
Au fait, en format DVD, j'obtiens invariablement un fichier MPEG, et visiblement ma platine rame avec ce type de fichier (image non fluide)
J'ai fait un export au format avi directement depuis VideoStudio - vidéo compressée Xvid 2000 kbps, profil Home Theater, 1 passe. Pour tenter de...
Bon sang c'est pas de la tarte, et je vais devoir faire cette manip à chaque montage !! comment se fait-il que je n'obtienne pas directement un...
J'ai testé sans désentrelacer : résultat sur ma TV écran plat, les mouvements sont à nouveau fluides mais l'image scintille, ça colle la migraine,...
Y a un logo Divx sur le lecteur. Je vais essayer sans désentrelacer et si ça ne marche pas, j'essayerai de baisser le bitrate. Par contre, je ne...
Aucune idée ? et c'est vrai qu'elle a quelques années maintenant. Par contre, je ne sais pas comment je vais vérifier ça.
Merci pour ta réponse, pour commencer ! Quand j'exporte mon projet en MPEG avec VideoStudio 11+, il propose "trame supérieure d'abord"; je n'ai...
J'ai déjà mis ce sujet dans la rubrique Logiciels de montage/Corel mais je ne suis pas certain que c'était une bonne idée. Désolé pour le doublon....
Bonjour, Comme l'indique le sujet, quand je visionne mon film sur la télé, l'image est légèrement saccadée. J'ai lu d'autres post, mais qui...