Séparer les noms avec une virgule.
Joli....! Belle bête....à quel prix....? Wait & see....
Salut Salam et Alaikoum...Où en es tu de ton problème d'alimentation du lcd par un accu ? Je dois moi-même alimenter mon tout nouveau lcd vity 12...
Merci pour ta réponse, je vais essayer de retrouver un post où un repairenaute parlait de 2 batteries de perceuses sans fil , qu'il faut bien sûr...
Alors, t'en est où des tes alim pour Pana ? J'ai, moi aussi une GS 400, et je voudrais un peu plus d'autonomie pour brancher un écran LCD Vity et...
Je vais vérifier si la sortie est active en enregistrement, je crois bien que oui, il me faudra donc, soit: un s-vidéo / cinch femelle, (celui...
COOL...! Je suis content de savoir que ça existe. Je vais aller fouiner chez les vendeurs de cables, y en a plein à Marseille. sur ma cam, il y...
Bonjour à tous....Tout est dans le titre : Comment relier l'écran de retour lcd Vity 5'8" à ma splendide caméra panasonic NV GS 400 ? La...
La réponse d'Apefos: At this moment we are accepting pre order. to pre order you just need to say the size of filter thread of camcorder...
Je crois que c'est des Réals Brésiliens! Alors : 569 Réals convertis en Euros ça fait... 206 Euros ! Et là, c'est pas cher. Qui va au Brésil...
Je sais pas si c'est des US Dollars ou des Réals Brésiliens, en tout cas, je trouve pas la page indiquant un prix...
Un site Brésilien sur un Kit Mini35, qui ressemble un peu au Letus35... www.apefos.com, j'ai lu sur un post US un prix de...45 $...! ! ! à...
Swoop vendait le sien, 200 euros je crois, sur les posts, il avait l'air très content du résultat obtenu, longtemps avant de le vendre, mais j'ai...
En voilà un travail qu'il est bon ! BRAVO et vive le gaffer, comme quoi, quand on veut on peut, et si on a pas la pièce, un bon vieux bout de...
Pour Giroudf, Très jolie photos, un peu énormes quand même, mais c'est cool , ça permet de bien voir...mais, il me semble reconnaitre un Letus...
Greg.Stefen, Pourquoi faut-il désactiver le stabilisateur ? Perso, sur la Pana GS 400, il y a L'"O.I.S. system", un super "anti-tremblements...
Mon Dieu! Les Jupitériens ont enlevé Swoop ! Ben Swoop, où t'es passé ? Tu re-scotche ton Swoop35 en vitesse ou bien ?
Je vote pour toi Bravo ! Les grands esprits se rencontrent, incroyable non ? Rien à dire, la Panasonic NV GS 400; quand on la règle 3 secondes,...
Bonjour Swoop, ton KitMini35 est il toujours à vendre ? Si oui, je suis interressé, si tu as plus de renseignements, photos de l'objet, et je...
Bonjour à tous, Je cherche pour ma (splendide) GS 400 les accessoires suivants : -Pare soleil (matte box) en 43mm (il me semble) -Filtre...