Séparer les noms avec une virgule.
Comment ça marche un système "vibrant" ? La réponse en images est là ==> http://www.youtube.com/watch?v=SB1IN8HTM10&mode=related&search= , avec...
Allez, revenons à nos bidouilles et autres systèmes D Monsieur-Hulot vous donne son astuce du jour: un bon matériau de base, pour créér un...
We offer free shipping in the price with USPS priority within the US and Airmail without tracking number for international orders. If you want to...
Sur la page d'accueil , il y a écrit "shipping free to everywhere" mais, pour un américain, "everywhere" ça veut dire "aux USA"...
300 U$D égalent, au cours d'aujourd'hui, 222 Euros, faudra rajouter entre 40 à 60 euros le "shipping to France" de transport, j'attends une...
Pour PITIPOK... tu sais, je me suis bricolé une potence, fixée sur la semelle de mon trépied, et j'ai mis ma caméra à l'envers....au début, un...
Ben VOUI ! juste un petit retour sur un de tes posts précédents, où tu disais "surtout pas de Letus35" regarde ce petit film de Chameloon, qui est...
Pour Fabi2A, y a pas , mon gars , te fais pas suer, cherche ( et trouve) un objectif Canon FD, celui qui équipait les fameux AE1, en 50mm, c'est à...
J'ai la réponse ; en fait, il faut commander un corps, le 'HD imaging adapter', environ 600 euros, et demander à ce qu'il soit équipé d'un...
Regarde aussi l' AT822 (AT pour Audio-Technica), il est stéréo et...Bluffant ! va voir et entendre son test sur le site Pana3ccd.users, j'en...
Un "DIY DOF" (Faites le Vous-Même Mini35) Italien très interressant, et pas l'air compliqué du tout à fabriquer....
Un petit retour sur le BREVIS 35 ? Quelqu'un l'a t- il utilisé, commandé, volé...? Semble pas très cher et très efficace . Moins cher que le Letus...
Non, pas vraiment, puisqu'il s'agit de bidouilles, récup, systèmes D, etc.... Va voir la PREMIERE page de cette discussion, y plein de liens...si...
C'est un spécial pour XL1...
Salut, jetez un oeil là - dessus, http://www.dvinfo.net/canon/images/images17.php , juste un clin d'oeil, ces Japonais , quels prétentieux...:bravo:
Yannovitch, bonjour, si je peux te rassurer, je ne constate pas de perte de lumière en utilisant mon kit mini 35 artisanal, bien au contraire...en...
Alors, ce 728B, tu l'as acheté ? Si oui, en es-tu satisfait ? ..../...C'est vraiment le pied ? Ca marche? N'en es-tu pas lassé? Bon OK, j'arrête...
Il manque la rubrique "Musique de FILMS" , c'est un comble ! Je vous signale que le ROCK et le CLASSIQUE sont en tête....exactement mes choix...
Salam78, tu parles d'une batterie chez Conrad que tu as commandé, laquelle est-ce ? Il me faudrait une batterie qui sorte du 12V, 1,5A....pour...
Que c'est beau....snif....je l'avais déjà vu sur le post,...splendide Pour salam78, vois chez polarmate.com l'accu PM85-22 ou le PM85-44,...