Séparer les noms avec une virgule.
Merci Rolland....:bravo: Allez, une autre question nocturne, hormis enregistrer ma copine musicienne et son quatuor baroque, que puis-je...
au final, hormis la caméra, combien ça a coûté, en tout, incluant les rails... Bises à Mouchette
Bonjour, Quel type de micro peut-on brancher sur un enregistreur à K7 de marque UHER type CR 210 stéréo ? il y a 7 fiches (ou 8) comment...
...et en plus, on s'est inscrit tous les 2 en Septembre 2006 sur ce repaire de Génies Doués...:weird:
Startoof, Black is (tout simplement) beautiful ! :bravo:
Bonjour, Petit tracas....une fois chargé le Trailer souhaité, ... Primo: comment l'ouvrir sous MAC, (MPlayer hachure...) Secundo:...
....mais quand il pleut SUR le micro, ou bien qu'un flocon de neige sournois tombe d'un arbre et fait "PLOC !" dans le casque, dans ta tête,...
Elle se traine ta bécane, prends Italien, DUC....TI. :love:
BON: je prends les choses en mains, la plume et les touches du clavier... -Pana NV-GS 400 : toujours sublime depuis 4 ans que je l'utilise...
Bonjour les Loulous, On vient de me donner 2 superbes micros Beyerdynamic M 818 qui sortent en DIN 3 broches et, bien sûr, je voudrais déjà les...
un bon dépoli gratuit Perso j'utilise un bout "volé" à mon chef-électro de ...LEELUX 400...c'est du diffuseur de lumière que l'on met devant les...
Mille mercis Guy-Jacques, voilà qui m'éclaire, mon FCExpress est mis à jour sur la version 4 et j'ai iDVD, j'attends donc très impatiemment la...
Merci Hughes, réponse rapide et efficace com' d'hab. j'apprécie...;-)
Bonjour, Double post (j'ai déjà posé cette question sur "HDV" sur le forum général du Repaire) Est-ce que j'aurais des problèmes pour monter...
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé, tout bête: je viens de commander une Canon XH A1 et je possède dans mon Mac, FinalCut Express HD...
Re-PS: voir des images GS400 + Ee-S...c'est là: Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters
PS: diamètre "extérieur" : 43mm (c'est celui qui est dans le pare-soleil) diamètre "intérieur" 49mm (quand on enlève le pare-soleil, et il...
SNIVEL, belles images, je suis content d'y être pour quelque chose...sur la GS400, il y a bien 2 filetages mais sur le tutorial de Daniel's DOF...
Bonjour, je cherche un grand angle panasonic pour ma GS400, pas trop cher...merci à tous.
Bonjour à tous, regardez ce lien; http://www.lensbabies.com/ , ça permet, comme dans le film "le scaphandre et le papillon" de faire une mise au...