Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre sagesse ! Effectivement, vous avez sans doute raison, je n'ai pas un film à tourner dans la semaine... C'est juste la première...
il est a 3000. J'ai dit au vendeur que je lui donnais une réponse demain... Sinon cela risque de me passer sous le nez. Je n'ai pas 36 solutions...
Et vous que pensez vous ? Jouer le coup de la HVX200 sachant qu'il y a un risque (terrible si jamais il y a un probleme) ? Ou une fx1000 neuve...
Oui, j'avais remarqué cette caméra mais elle ne dispose pas d'entrée XLR... On m'a effectivement parlé de ses chouettes perf. J'avais également...
Alors, avez vous de bonnes nouvelles quant a vos nappes défaillantes ?
Oulalala c'est l'horreur ce problème de nappe défaillantes... C'est au petit bonheur la chance en occaze ? Ca peut tomber comme ça...Si...
Merci beaucoup. Je vais jeter un oeil à cette section.
Hélas Pandipanda, je ne connais malheureusement pas de connaisseur de hvx200.... Je serai un peu plus rassuré d'acheter à des grandes enseignes...
Merci Bertrand pour ces liens, j'avais déjà parcouru certains des sujets afin d'en apprendre plus sur ce "fer à repasser" comme l'appelait un...
Coup de coeur ! Je pense que c'est parti.... Dernières mises en garde ?
Merci à vous, je file la voir de ce pas. Je vous tiens au jus !
Encore une fois, merci à tous pour vos conseils, avis, liens... J'apprends beaucoup sur ce forum, et le but du post est justement d'avoir...
"si tu souhaites ajouter un kit 35 à la z1 c'est bien parce qu'à tes yeux, l'image brute d'une caméra dans cette gamme de prix est un peu trop...
Effectivement, après un passage à visual impact et une discussion avec u vendeur sympa, je risque d'avoir des problèmes au montage avec l'avchd,...
Encore une fois, merci à vous tous pour vos avis. Mon budget tourne maintenant plus vers 3000, n'oublions pas les prix HDEW qui changent un peu...
Je reste tout de même perplexe quant a la polyvalence de cet appareil, surtout lors de reportages "musclés", comment peut on rentrer dans l'action...
OK j'ai regardé tes liens.... Toutes ces vidéo sont absolument magnifiques. Mais il y a tout de même peu de mouvement, sauf dans le court...
Merci pour ce message Goublin. Très intéressant mais il se trouve que j'aime énormément la réalisation caméra épaule, nerveuse avec beaucoup...
Merci Homéro pour ce lien, c'est réellement motivant, tous ces bons films tournés avec ces "petites cam... Car je ne veux que ça: Une caméra...
Merci pour cette réponse Bertand, C'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien. Encore un petit peu chère pour moi (a peu pres 3400), je peux...