Séparer les noms avec une virgule.
Pour Speedcontroler, effectivement, c'est pas génial ... une sorte de mélange de ralenti traditionnel et de flou ... j'ai été aussi un peu déçu. jc
T'es pas au lit encore ??? :D jc
1. il faudrait que tu donnes la marque et le modèle de ta carte mère. 2. Oui, Windows 98 ne sait pas gérer des fichiers de plus de 4Go. Cela...
< début poilade > Tu n'as qu'à pas avoir 25 hectares de terrain aussi .... :D En résumé, quand Dan écrit un message ici-même ... il est...
Multi-Dan a oublié de préciser qu'il a aussi un pocket PC dans les toilettes (je vous jure que c'est vrai en plus) ainsi qu'un portable dans la...
Je pense avoir la version toutes options "jantes alliages et toit ouvrant" ;) de la P4PE et elle dispose des ports suivants : - 2 ATA...
En complément .... S'il s'agit d'un bruit plus ou moins récurrent (style soufle, ronflette ou autre bruit de fond) le plus efficace est...
Ben, à mon avis, elle est pour toi :D :D jc
Encore une ruse pour que les pauvres consommateurs que nous sommes changent de graveur plus souvent ... :( Pour en avoir le coeur net il...
Les graveurs 4X ne savent pas graver des cd 8X !!! :perplexe: T'es sur de toi Dan ?? (si oui, je vais me coucher moins bète ce soir ... :D...
Je suis peut-être à coté de la plaque mais ne s'agirait'il pas d'un problème de disque ?? (fichier corrompu ou erreur dans la FAT). As-tu...
Je suppose qu'ils veulent parler du SERVICE PACK 1 ... Tu peux le télécharger sur le site de Microsoft mais j'espère que tu as une liaison rapide...