Séparer les noms avec une virgule.
Ca repasse le mardi soir vers minuit si je ne m'abuse ;) ;) (non, je n'ai pas noté) jc
Ca, c'est de la bonne usine à gaz ou je ne m'y connais pas !!! :D De plus, vu le prix des softs, il faut en faire au moins 300 pour rendre...
Je "ré-active" ce post car, sur les conseils de Maitre Carayon, j'ai essayé de passer le patch RTTAudioUpdate.exe mais, malheureusement, cela...
Ca dépend beaucoup de la carte DV. Les produits Canopus par exemple sont fortement allergiques à ce genre de chose (j'en ai fait l'expérience...
Les Power Tools ne sont pas livrés avec la RT2 !!! ... l'aviez-vous compris comme ça ?? Moi non :col: (info lue sur le forum Canopus). jc
Tu chausses du combien ? :D
La destruction des préviews par un "mute" sur une piste son est un bug connu et référencé de la V6.0 Pour y remédier, il faut télécharger le...
Je n'ai jamais essayé de faire tourner Flask avec le codec DV Microsoft mais tu dois avoir raison je suppose. Peut-être que DVD2AVI le reconnait...
Honnètement, il m'est arrivé de faire ce genre de manip avec Flask ou DVD2AVI et j'ai trouvé le résultat vraiment bon (en prenant comme codec...
Je pense que ça va beaucoup aider notre ami pingu007 ça !!!! (même si, dans le principe, on ne peut qu'être d'accord avec toi). jc
Je t'en prie :) Puisque la messagerie du Repaire ne permet pas les pièces jointes, il faut que tu me donnes (en message privé pour éviter le...
A mon avis, la solution la plus "propre" est de transformer ces fichiers en AVI avec un outil comme FlaskMPEG puis de les intégrer dans Premiere....
Tu as du valider un peu trop vite les questions posées lors du premier lancement de Premiere et te retrouver en "montage de piste unique". Vas...
Je viens de trouver ce satané fichier sur un serveur Windows 2000 !! Il existe en 2 versions sur ce poste ... une V 8.20.0.5055 et une V...
Yan, tu es sur quel OS ? Je viens de faire une recherche sur un 98 et je ne trouve pas cette DLL ... juste une WMVCORE.DLL :perplexe: Je...
Cette DLL est un petit morceau des services Windows Media. As-tu lancé une recherche pour savoir si tu avais bien ce fichier sur ton disque et si...
J'ai pas du tout comprendre .... As-tu un graveur de DVD ou pas ? Si oui, pourquoi ne graves-tu pas un RW pour le tester sur le graveur...
Et pourquoi donc tu ne ferais pas un petit coup d'accéléré ?? Ca ne change rien à ce que fera le lecteur à la fin du film ... Tu peux aussi sur...
Je viens de poser la question à Ricoh ... réponse officielle : Les DVD+ R sont momentanement hors stock. :( jc
Fallait pas ... ... dormir à poil dans la niche de la chienne après une soirée beaucoup trop arrosée :D :D jc