Séparer les noms avec une virgule.
Re: Pikup a raison Je ne voudrais pas faire trop de pub à Scenalyzer mais, quand même ... pour pas bien cher, tu peux grâce à lui lancer la...
Tu peux mélanger à peu près n'importe quoi sans problème sur un même DVD. D'ailleurs, regarde ceux du commerce ... tu vas trouver du 16/9 en...
Ohla ohla ... on se calme là !! ;) Avec un avatar aussi sympathique, Bob ne peut qu'être quelqu'un de bien ... il a du se laisser emporter...
Sans vouloir te contrarier Bob, je viens de faire quelques recherches et LAME est un projet en GPL dont les sources sont téléchargeables (voir ici...
Une petite précision concernant VirtualDub. Sans le codec MJPEG Morgan il passe un temps fou à recontruire "l'index manquant" et il est beaucoup...
... avec le rien du tout ! :non: Pas de ça ici ... Merci pour l'info :) jc
Résultat des essais : j'ai pris le premier que j'ai trouvé, DVDecrypter, et ça fonctionne :) Petite question annexe : depuis que j'ai XP (donc...
Très honnètement, je ne pensais pas faire du piratage en utilisant ce codec extrèmement répandu :( Es-tu sur de que c'est bien un soft piraté...
Mais avec joie !! :) Tout simplement parce que je pensais le faire au début avec Premiere (mais c'est pas bon) ... Ayant acheté une des toutes...
C'est scenalyZer (avec un Z) ... même l'url "scenalyser.com" tombe sur le même site ;) jc
Ca c'est probable !!! Effectivement, tu transferts toute la bande en une seule fois et, comme moi, tu en profites pendant ce temps pour aller...
- pas de relecture des prises de vue - capture de toute la bande en une seule fois (avec éventuellement un shareware comme l'excellent Scenalyzer...
J'utilise *** plus dbPowerAMP pour l'interface et la facilité d'usage :) jc
L'image Intra (I) ne dépend que d'elle même. (une sorte de simple image JPEG) L'image Prédite (P) est codée en utilisant la compensation de...
Objectivement je ne pense pas que le 22k soit en cause. S'il s'était agit d'une conversion "à l'arrache" d'un flux 48 vers un 44 ça aurait pu...
Merci les gars !! :bravo: Je vais tester tout ça dès ce soir !!! Effectivement, si je dois faire la manip VOB par VOB, cela risque de...
Salut. Depuis que j'ai trouvé des drivers XP pour ma DC10+ qui prenait la poussière dans un placard, j'ai décidé de la ressortir et de tenter la...
Hello. Je suis devant un problème à priori simple mais pour lequel je ne trouve pas de solution ... simple ! J'ai fait un DVD perso dont...
N'aurais-tu pas un problème de fréquence d'échantillonnage genre le fichier source en 48khz et la destination en 44 (et une conversion pas adaptée...
L'ami Rémi Carayon a eu l'occasion de tester les deux ... bien que je connaisse un peu d'avance sa réponse, je vais lui demander de venir la...