Séparer les noms avec une virgule.
384kb/s pour de la stéréo "non professionnelle" est, à mon humble avis, beaucoup de bande passante gachée. Fais donc l'essai en encodant en MP3...
Eric, (enfoiré :D ) Certes c'est limite "musée de la vidéo" mais, mine de rien, j'ai eu l'occasion de voir les derniers D8 et, franchement,...
Juste une précision sur les pixels : cela n'a aucune influence sur la qualité d'image puisque le surnombre n'est utilisé QUE pour le mode photo et...
Merci ! :col: Tout en nuances et en gentillesse ton message .... jc
C'est sur que aller chez Darty pour y trouver des conseils sérieux sur la vidéo peut amener à avoir quelques surprises .... :D :D Une...
Merci ! Honnètement, je ne pensais pas écrire un message sur la DC10+ (vu la couche de poussière sur son emballage :D ) ... et, en fait, je...
Pour info la même question est déjà en cours de discution ici. jc
Pour faire simple ... < 128kb/s : dégueu = 128 : moyen = 160 : bon = 192 : suffisant à mon gout pour la plupart des films (si le codeur n'est...
Alors là, pas d'accord du tout. J'ai testé ... et j'ai jeté ! Le plugin Premiere me produit des images immondes comme s'il ne comprenait pas...
VirtualVCR ... petite recherche sur l'ami Google et HOP ;) Pour le codec, je ne sais pas, et pour Windows 2000 non plus. Les drivers DC10+...
Allo Allo ?? Allo Daniel ? Es-tu là ?? :D Soit j'ai été super-vachement-hyper précis ... soit totalement confu ... mais je suis supris de ne...
Merci pour le "pas n'importe qui" (puisque je suppose qu'il s'agit de moi) ;) ;) Par contre, effectivement, si tu pouvais juste modifier ton...
Qui a dit que MC était un produit "fabuleux" ?? Qui ?? ;) C'est un bon codeur ... sans plus. Il a surtout le mérite d'être intégré à Premiere....
Vous êtes fatigués de devoir faire DEMARRER pour pouvoir ARRETER le PC, voici une solution (c'est un freeware bien sur). :) jc
Un article sur le livre "Un PC sans Microsoft, c'est possible " paru dans Sud-Ouest : ici A lire aussi les commentaires qui suivent ... jc
Euh .... J'ai pas dit le contraire ... mais il doit s'agir d'une partie du registre consacrée à Internet Explorer, c'est tout que je voulais...
C'est pas XP qui est en cause mais Internet Explorer (j'ai le même problème sur un portable sous 98). Je l'ai résolu par l'utilisation de...
-->> Tarzir : de rien, avec plaisir :) -->> Kdick : oui, c'est bien ça ! Si Studio découpe effectivement en rondelles, plus de problème de...
Pour connaitre le débit d'un fichier MPEG2, tu as le freeware BitRate Viewer à cette adresse. Sinon, pour le son, la norme DVD est...
Euh .... c'est quoi la question ??? Si Studio découpe en rondelle (comme le fait Scenalyzer) ??? Si c'est ça, oui je crois bien. :) jc