Séparer les noms avec une virgule.
-->> Marc : merci :) -->> DaRoD : tu avais dit "je teste ça ce soir" .... on est déjà le soir ??????!!!!!!!!!! La vache, elle est passé à une...
Marc, voila que ma réponse se transforme en une question :D Comment ça marche ce "quick transparency" ? Ca rajoute carrément l'option...
Je l'ai fait plusieurs fois (mais avec CanalSat) et ça fonctionne très bien. Es-tu sur d'avoir réglé la sortie du terminal (si c'est possible) en...
Euh ......... :perplexe: .... ça me dit quelque chose, effectivement ! Je n'ai jamais essayé à vrai dire. Et puis je le faisais AVANT ma Raptor,...
Tu as du valider un peu trop vite un message qui te prévient que tu dois modifier à la main les options de transparence pour que ça fonctionne !!...
Si vous ne voulez pas l'utiliser "mon" petit freeware, c'est pas grave ... c'est pas moi qui l'ai écrit après tout :D :D :D jc
Ce sont des 'profils matériels' au sens Windows dont le choix s'effectue au lancement du système ... ce qui veut dire que pour en changer, il faut...
Oui, effectivement, mais ça ne marche pas sur tous les OS et ça ne permet pas un redémarrage. ;) jc
Damned, je n'ai même pas eu le temps d'écrire ma réponse !!! :lol: DE RIEN !! :) jc
"elle ne gère que l'ATA 133" !!!! Il a du la customiser lui-même alors !!!! :D Regarde les spec techniques de la P4PE sur le site de ASUS...
Qu'est-ce qu'on s'amuse le vendredi ... Pour toi Babel ... Les petites soubrettes du Grand Hôtel Dans les couloirs des palaces, le personnel...
Thierry, pour encoder en MPEG2 des films déjà montés, là, effectivement, tu as raison. Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Par contre,...
UN canal = UNE nappe = DEUX disque IDE Sur la P4PE QUE J'AI, il y a : - 2 canaux UDMA 100 (largement suffisant en pratique entre nous) - 1...
Perso : même carte mère, même proc, même mémoire mais RaptorRT. Ca marche très très bien !! Vas-y, fonce !! ;) Attention juste à UNE chose...
Ah oui, j'avais oublié ... le TRV110e n'a PAS de balance des blancs réglable :D Sinon, Pulco, je suis vraiment pas fan de photo ... j'aime...
Thierry, je ne sais pas quel est ton objectif précis et, surtout, si tu as beaucoup de films à faire mais, personnellement, je préfère de loin...
La ruse, justement est là !!! Le nombre pixels en horizontal et vertical est le même !!!! Les fichiers font donc toujours 720*576 pixels en DV....
Quelle bien belle image que voila !!:lol: :lol: Justement, ce que je reproche principalement à ma D8 c'est que dès qu'il n'y a plus de plein...
Ca existe aussi depuis un moment chez Canopus (ADVC 50 et ADVC 100) A voir sur le site de l'importateur. :) jc
KSM, je comprends parfaitement ton désarroi mais cela ne t'oblige pas pour autant à être aussi grossier ici !! A priori ceux qui ont écrit W98 ne...