Séparer les noms avec une virgule.
Pour être précis, le vrai nom de cette prise est SCART et non Péritel qui est une marque déposée d'ailleurs. ;) jc
Une petite remarque sur la forme : si tu mettais un titre à ton message un peu plus explicite que "il faut absolument m'aider", tu aurais surement...
Mea culpa, j'avais lu en diagonal ... heureuseument que Sherif Babel est là !! Dans ce cas, pour éviter le charcutage en règle, il reste la...
Un tournevis cruciforme, un cutter et en 10 minutes tu rajoutes sur la télécommande d'origine les deux boutons REC ! En fait ils existent mais...
Excellent ça, le trou pour la vidange !!! :lol: :lol: La prochaine fois que j'ai un soucis avec mon camescope, je dirais que je suis en panne...
de guitare ? de piano ? de harpe ? :D jc
A 99,9% c'est un disque IDE, ça c'est sur. A mon avis, le "cryptage" est peut-être un formatage et une structuration des données faits maison...
Salut. Ca n'a qu'un lointain rapport avec le thème de ce forum (quoi que ...) mais le Pilotime, remplaçant du terminal Mediasat, vient de sortir...
Oui oui Thierry, c'est bien ça. Par contre, forcément, s'il y a des effets un peu partout plus des transitions compliquées et des titres sur 14...
Avec LSX et mon PIV2,4, je suis entre 2 et 3X (2 à 3 heures de compression pour une heure de film) suivant le quantité d'effets. Disons qu'avec un...
Eric D a déjà répondu à ça si je me souviens bien ... fais une recherche ou fais-lui parvenir un message privé. jc
AUCUN :) jc
Pour info, Scenalyzer coute un peu plus de 30$ et ne s'installe PAS (juste un .EXE à lancer) ;) Cf le site de l'auteur. jc
Enfoiré Pour apprendre à pécher à quelqu'un, avoir une cane à pèche, ça aide !!! :D Rappelle-moi ce que tu as comme carte d'acquisition ?? Une DV...
Dan, arrète un peu d'effrayer les petite nouveaux, c'est pas drôle :D :D :D Bon, sans rire, pour te donner un ordre d'idée de la capture avec...
As-tu testé avec un autre périphérique en entrée de la carte son ???? De toutes manières, je te conseille pas trop d'effectuer la capture du...
"Puisque c'est comme ça, je m'en vais" (c) Eric Cantona dans les guignols ... il y a longtemps .... jc
Ah, mais alors, le fait que ton chien soit tout vert venait donc d'un problème d'encodage !!!!!!!! D'accooooooooord ..... :D jc
D'après mes quelques essais je dirais que 9M ça fait beaucoup quand même. En effet, j'ai constaté sur certains lecteurs qu'un flux qui reste trop...
Salut. J'ai eu l'occasion d'effectuer un petit test de création d'un DVD en Dolby Digital 5.1 sous Vegas 4 ... et c'est TRES concluant !!! En...