Séparer les noms avec une virgule.
J'ai refait quelques essais hier soir sur un CD "de référence" (enregistrement récent en numérique avec les ProTools ...) et, il n'y a pas photo...
Pour une fois que Linux donne quelques chose de bien !!! :lol: :lol: Oui, je sais, c'est de la provocation gratuite !! Mais j'aime bien donner...
OGG 1 - MP3 0 Pour la vidéo, je doute un peu de l'intéret de la manip compte tenu de la faible diffusion de ce format mais, par contre, pour de...
Je voudrais pas dire mais tu n'es pas vraiment dans le bon forum !! En deux mots : format ANALOGIQUE PRO :) jc
De rien :) Si je peux t'épargner les erreurs et les après-midi à jurer et pester contre Pinnacle ça sera déjà ça !!! :D A ton service si...
Les fameux drivers disponibles ICI sont UNIQUEMENT pour XP. Si tu n'as pas cet OS, les choses vont se compliquer .... Sinon, que dire de plus ?...
Un image vidéo est entrelacée car le mouvement est transmis par suites de "demi-images" (une trame) à chaque fois. Comme si tu découpais un...
idem ... :bravo:
Non, l'AC3 (pas plus que le DTS) ne sont compressibles en MP3 qui ne gère que des fichiers WAV PCM (non compressés) en entrée. Tu peux toujours...
Mija, regarde donc CE sujet que j'ai écrit il y a quelques semaines ! Il concerne la DC10+ mais le fonctionnement est strictement identique avec...
Et pourquoi ne monterais-tu pas ta DC30 directement dans le PC2 pour faire l'acquisition en SECAM puis transformer de manière logicielle tes...
Oui oui j'entends bien ... mais s'il faut ré-installer l'OS, je me passerais des ralentis :D Par contre, dans le PDF livré avec les PT il n'y...
Objectivement, soit d'autres ont le même soucis mais ne le disent pas soit nous avons une combinaison de softs qui provoque cette erreur. Pour ma...
Merci beaucoup Rémi, me voila rassuré (ou presque) :D Pour le coup de la Gironde, c'est même pas vrai puisque ma carte vient de Paris ... ou...
Salut Billy. Non, je n'ai pas résolu ce problème ... bien qu'il ne soit pas arrivé depuis pas mal de temps. A propos, qu'entends-tu par "+...
Je commence à en avoir ras le bol de l'indisponibilité des +R ches Ricoh :col: A chaque mail que j'envois, je reçois une réponse genre "nous...
J'ai bien peur que tu puisses insister longtemps ... ces cassettes ne sont plus fabriquées depuis plusieurs années. Il ne te reste donc plus que...
A ne pas confondre avec SCRAT, héro du dessin animé l'age de glace qui me fait hurler de rire (si vous avez des enfants, achettez la K7 ou le DVD...
SCART = Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs (je viens de l'apprendre :D ). Regarde donc LE PREMIER LIEN...
Le "codec", dans ce cas, ne fait qu'une encapsulation des données sans les recompresser. Il n'y a donc aucune perte (tant que tu ne fais pas un...