Séparer les noms avec une virgule.
helas, aucun moyen pour qu'elle garde sa taille d'origine. Par contre, une petite regle de 3 te donnera en pourcentage la proportion que tu...
cree un nouveau projet importe un element insere le 3 fois a suivre supprime celui du milieu puis fais supprimer-raccorder (ou en une fois si...
si lorque tu fais supprimer-raccorder, tu entends un bruit, cela signifie que le traitement n'est pas possible : bref, qu'un element (video ou...
BON !!!!! efectivement !!!! Neanmoins, si ma methode est trop rigide (les cles etant figees), je suis content de l'avoir trouve quand meme....
ZUT !!!! le temps de chercher, et tu as ta reponse. Bon, va falloir que j'aille lire la FAQ pour voir si ma methode est la meme. :)
clic droit sur le calque audio dans la fenetre de montage+assistants d'images cles+copncertir l'audio en cles Cela te cree un calque. Deploie le...
lorsque tu reduie le % dans la fenetre de trajectoire, le reste est transparent pour peu que tu ais mis ta sequence sur la bonne piste (2,3,4,.....)
la transparence est disponible pour les pistes 2,3,4,...... mais pour pour la 1 (1a 1b) reserve aux transitions et au fond.
double clic sur l'element ----> il te donnera sa position dans le fichier d'origine. Prends ce dernier et mets le a la fin de ton montage. Tu...
inverser ?????? ^ pour la faire jouer a l'envers, clic droit dessus l'element dans la fenetre de montage + options + vitesse = -100
va voir dans les FAQ (premier message sur le forum AE)
une fois que tu as inserer ta transition, double clic dessus pour ouvrir la boite de reglage des parametres. En bas a droite il y a souvent...
pourquoi ne pas verifier directement sur ton scope le format d'enregistrement audio ? c'est dans les options de tout scope. Voir doc.
tu copies ton element audio plus loin sur la time line et et reduis sa longueur.
il te faut copier l'image puis refaire la meme chose pour le son et ensuite lier les 2 elements (outil qui ressemble a des chaines)
Oui!!!!!! dans son camescope avant l'enregistrement.
Merci pour le tuto, c'est sympa.......d'autant plus qu'en FR, il n'y en a pas tant que cela comme on a pu encore le constater dans des discussions...
pas de mpeg1, mpeg2, divx, xvid, mp3 dans premiere. uniquement en sortie