Séparer les noms avec une virgule.
nous fais pas croire que ton village est isole du reste du monde !! :) jettes un oeil sur internet pour voir les livres existants...
1 moyen simple : tes videos sont en place. dans la fenetre projet tu selectionne la video que tu veux inserer et tu la fais glisser au debut...
La franchement je suis d'accord avec toi !!!! Le son represente une grande partie de la veracite des effets. Je vais jetter un oeil a tes...
Je relance la discussion car il n'y a plus ce tuto ni chez adobe ni chez freemart. Ci-joint une petite photo pour bien montrer le déchirement...
video 1a et 1b comme tu peux le constater portent tous les deux le meme numero de piste : 1 cette division est faite uniquement pour mettre des...
excuse moi d'avoir ete plus concis. :lol: :lol: :lol: A charge de revanche. ;)
le mieux est ........de poser la question a ceux qui ont premiere Pro et qu'on trouve principalement dans le forum de premiere Pro (1ere ligne du...
pourquoi ne pas traiter ton cas en le coupant en 2 voire en 4 ? en fois que tu auras tes 4 (ou 2 videos), tu pourras toujours les assembler...
des idees en vrac : dans la trakectoire , essaie le cache de l'element ou nouveau A la place de tralectoire essaie effet zoom ou...
ok, merci. La prochaine sera forcement un peu plus dure. he he he !!!
Je viens de jetter un oeil dans l'aide d'after effects qui definit les parametres exploitables dans les expressions. Bon, 1ere question : Je...
Je crois comprendre la demande de Marionn. Tout le monde sait qu'internet permet de communiquer et donc d'echanger des informations. Tant qu'on...
tu te moques ? sous premiere 6.5 : fichier+nouveau+configuration etc... OK Faire glisser le fichier ainsi cree dans la fenetre projet...
logiquement, dans la file d'attente de rendu, si tu choisis les parametres DV prefefinit pas defaut, tu auras la qualite optimale a l'exportation.
supprime la transition d'abord
il viuent d'y avoir aujourd'hui une discussion pour regler un effet selon la frequence de l'audio. Cela te fera deja une partie de ta demande resolue.
effet trace dynamique. Tu regle la taille en baleze et tu cree des cles 0 pour debut et 100 pour fin.
je suis en v6.0 et je ne sais pas si c'est une amelioration par rapport a la v5.5 rejettes un oeil sur les FAQ. pour la seconde question, je...
il faut d'abord cliquer sur l'outil texte (T) ensuite, tu clique sur l'ecran et tu tapes ton texte. Les options seront alors disponibles
oui c'est la barre jaune. Il faut l'ajuster a la longueur de ton montage. Et lorsque tu exporte, si tu choisis "taille du projet", c'est celle-ci...