Séparer les noms avec une virgule.
dire que j'avais bien repondu a ma premiere reponse. :col:
fais un test comme suit : une acquisition de X minutes Une seconde acquisition de X minutes mets les deux dans ton montage et regardes si...
pour 1h30 de bonne qualite sur 700Mo tu peux a mon avis utiliser n'importe quel compresseur !!! Apres la taille de l'image sera plus ou moins...
dans les tutos de PI3. Il y a un exemple pour importer les positions d'un calque de AE vers PI3 puis pour exporter en TGA la sequence, la...
Voila le detail de l'effet originel 2 images pour la barre du haut 3 images 2 images pour la diagonale 4 images 3 images pour la barre du...
????????? je cree une nouvelle compo. je cree un solide outil plume - je trace un masque avec 4 points j'active le chrono je me positionne...
Coup de chapeau a cette discussion !!!!! Un titre explicite ! Une panoplie de solutions ! Et des remerciements. Et on est d'accord avec...
fichier+exporter l'element+image... Fichier+exporter le montage+image... Plugin Video pics (qui peux calculer l'image a partir de plusieurs...
n'etant pas un habitue de la serie, je ne sais pas a quoi ressemble le tir (pourtant j'ai vu quelques episodes....il y a quelques annees). Bref...
et tu as ete gaté car je ne crois pas que tous ensemble, on ait oublié une seule solution. Tu as vraiment eu la totale. :)
cela serait meme tres bien et permettraient aux autres repairenautes d'obtenir des reponses lorsqu'il feront une recherche sur le sujet.
decidement, tu n'es toujours pas clair !!!!!! si tu ne vois pas tes transitions dans la fenetre de montage (celle en bas avec les differentes...
elles n'apparaissent pas dans la fenetre de montage ? ou tu ne voit pas l'effet sur tes videos ? Dans le premiere cas, c'est que tu n'as pas...
+ 10 tutoriels
plein de posts sur ce sujet. Fais une recherche (bouton en haut ou en bas de chaque page). Il y a surement aussi une FAQ. Regarde dans le menu du...
deja visionne ton acquisition avec un VRAI lecteur et pas le lecteur tout pourri de windows.
ou se trouve un effet ? il suffit d'afficher la palette effets. Puis on tape un mot et AE n'affiche que les effets contenant ce mot (meme...
le masterclass est LE livre sur AE. Le volume 1 est en FR et le volume 2 .....en attente. Suite a une discussion avec sequelles, il semblerait que...
pour les eclairs, rien de plus simple : il y a un effet "eclairs" dans AE et en plus un effet "eclairs elabores" dans la version de production.
il y a une autre methode pour regler les problemes : Mettre un titre explicite afin que les suivants (toi compris) puisse y acceder facilement...