Séparer les noms avec une virgule.
sur la 1ere ligne du forum forum, tu trouveras un lien vers le forum premiere PRO (v7) En haut de chaque page, il y a le mot "rechercher". Tu...
il ne reste qu'a ajouter une precision sur les barres noires. La transprence d'un titre ou d'une photo cree par photoshop est souvent l'alpha....
c'est une reaction naturelle de se lancer tout de suite dans un logiciel sans rien lire. En tout cas pour tout ceux qui ne sont pas rebuter par un...
petite precision : on ne fait pas exporter sous AE. On fait ajouter a la file de rendu. Dedans, il y a des listbox ou les formats par...
Il serait interessant de savoir quels effets tu mets ? si tu parles d'effets de titres avec une sortie en DV, il peut etre normal que la...
il faut avoir un port firewire (ieee1394). EN genral on l'a avec une carte d'acquisition. Verifier dans le panneau de...
Il semblerait qu'avid soit LE logiciel pro. Et que Final cut pro prends une place de plus en plus importante. Avid a un site, tu peux aller...
Tous les avis sont bons ! ET le plus rapide n'est pas toujours le plus avisé ! :)
Si tu ne connais pas adobe premiere, je te conseille d'eviter d'acheter une bible. Trop gros, trop long a lire, trop pousse. A moins d'etre sur...
fenetre comp+menu+grille de transparence effectivement, maintenant que je connais cette option, plus rien ne me fera la decocher.
va jetter un oeil dans le forum AUTHORING
cree un solide noir. mets un masque ovale dessus develooppe ses parametres choisit inverse varie l'expension, le contour progressif et...
pourquoi ne pas surdimensionner toutes tes compos et en finale creer une compo de la bonne taille. Je m'excuse, mais je ne m'y connais pas...
il y a un effet qui s'appelle "element"
comme je te l'ai dit, le mieux est le divx pour mettre 1h30 sur 700 en bonne qualite. 3 Possibiilites : 1- 3 divx par premiere sans le...
ton probleme n'est pas le montage mais la jonction entre 2 enregistrement de la k7 DV provenant de l'exportation sur bande. Donc tu exporte ta...
il y a un parametre camera dans l'effet 3d stroke. As-tu essaye ?
pourquoi ne pas copier ton masque sur le calque ou tu compte mette un effet 3d stroke ?
ton rendu, tu le fais dans quel format ? SI tu travailles en DV PAL avec aucun effet, pas de transition, juste la photo pour le 16/9, alors ton...
Une solution : Nouveau projet export sur DV de 15mn Controle du resultat sur la tele. Suppression Nouveau projet export sur DV de 15mn...