Séparer les noms avec une virgule.
il y a un forum pour l'authoring. Va jetter un oeil et tu trouveras surement des reponses. Ici, les problemes concernent premiere.
trajectoire+rotation
a toi de voir si tu prefere te lancer dans AE. Fais un essai pour voir le temps que cela te prends pour mettre ton effet et lancer le rendu....
desinstalle puis reinstalle.
tout va dependre des effets que tu voudras ajouter. Il est sur que si ces effets, tu peux les realiser avec ton soft de montage, tu ne perdras...
personnellement, j'exporte avec un codec sans perte et gratuit (HUFFYUV) puis je convertit en divx avec virtualDub (2 passe,...
Personne ne fait de DVD ? Personne n'encode en mpeg2 ? Mince alors !
Surpris !!! C'est le terme qui convient car en regardant (plusieurs fois) la bulle, a chaque fois je m'attend a une autre deformation - un...
pour n'afficher qu'une partie de la video, utilise l'outil masque rectangulaire. Pour la positionner, ouvre les parametres geometrie du calque...
si tu n'as pas cette option c'est que tu n'es pas en v6.5
quest-ce que c'est un mini35 ?
mon record est de 55 minutes, desolé.
tu peux aussi te servir des images cles. Tu mets ton effet. Dans la fenetre effets, a gauche du nom de ton effet, tu clique sur le chrono....
apres avoir mis la transition, il faut lancer la previsualisation en appuyant sur ENTREE
cette discussion devrait t'aider
720x576 = DV PAL 720x480 = DV NTSC choisit le bon format lors de la creation d'un nouveau projet.
lorsque tu demarre un nouveau projet, tu as le choix entre NTSC, DVPAL, en mode normal ou en temps reel. C'est a ce moment la que tout se decide.
J'envisage de franchir le cap et de passer a Ppro. Mais a la lecture de cette discussion, quelquechose me chagrine terriblement :...
click droit sur le triangle bleu representant la position sur le montage+couper au point de montage
tu prends ton poste en photo (ou en video et tu en extrait une image avec premiere). Tu vas dans photoshop, tu fais une selection de l'ecran, tu...