Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que tu as des problemes de lecture !!!!! Ailleurs, plus loin sur la time line ne signifie pas au meme endroit !!! tu dois...
ton element virtuel, il faut le mettre au dessus du titre (comme explique dans le tuto !!!) cad en piste 2. apres click droit+options...
l'explication est donne pour un montage en mode A/B et non en piste unique (meme si cela marche aussi) Fenetre+espace de travail+montage A/B...
clique sur "rechercher" dans ce forum et tu trouveras d'autres liens comme celui ci
winmpg AnyVideoConvertor
C'est sur que pour la rotoscopie, je galererais moins avec cela. Mais comme cela ne m'arrive pas (encore) souvent, l'investissement ne se...
j'espere que tu ne vas pas me trouver trop penible, mais malgre le grossissement, la forme du bas des lettres ne se deforme pas en U mais plutot...
SI le fichier est recalcitrant, tu ne peux ni le renommer, ni le deplacer.
tu peux aussi dans les parametres de la compo lui indiquer un temps de demarrage (ex 1h05m02s:14i). Cela peut peut-etre te servir....qui sait ?
Desole de ne pas repondre a ta question mais de t'en poser plusieurs pour m'eclairer ainsi que ceux qui comme moi ne "travaille" pas sur after....
T'as de la chance, va voir ici
il faut passer par les expressions !!! Rien a ecrire, juste a relie avec la souris l'icone d'un escarfit avec le parametre d'un autre calque....
a mon avis, ce que tu cherches c'est separe ton perso du fond ! Il existe des softs qui font cela. Avec AE, tu peux utiliser la plume afin de...
relies ta camera que pour l'acquisition ou l'export sur bande.
et dans le tableau des parametres du projet, rien de Rouge ?
pas n'importe ou, mais dans les magasins, les plus importants (surcouf, fnac, gilbert, bhv, etc....) Evidemment chez eurolles ! va voir sur leur...
l'image mais pas de son ?!!!???? et ca provient d'une acquisition ? Moi je parierais sur un divx !!!
Et si tu n'y arrives toujours pas apres avoir quitter premiere, il te faut redemmarer ton pc. Et s'ils sont toujours bloques, redemarre en mode...
apres l'acquisition il faut debrancher le cable qui relie l'ieee1394 au scope.
desinstalle puis reinstalle