Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas si tu t'es relu, mais tu meriterais de le faire comme punition !!!! Nous oblige a relire plusieurs ton message pour te...
cela ne change rien au principe. Par contre, il y a un forum premiere PRO !!!!
si tu mets ta video en 1a en lui appliquant le niveau de zoom (ou trajectoire) souhaite, elle sera a la bonne taille. Sur la piste 2, tu mets ton...
Je viens de tester. Pour ceux qui ne trouve pas l'effet caustique, il se trouve dans le dossier simulation (avec laboratoire de particules). Il...
EXCELLENT !!!! Permets-moi Ninio, de m'excuser d'avoir douter de ta comprehension de mon probleme ainsi que de tes capacites a le resoudre...
Ninio, je parlais d'images cles spatiales. Une fois un trace avec la plume et rotoscopinbg coche : Avec la plume : CTRL+SHFT permet de...
non.....pas trop ;)
Salut (reglisse22) Lorsque qu'on clique sur la plume avec AE v6.0, si on coche la case rotoscoping, peut-on ensuite, des que le masque est...
d'autant plus qu'a l'epoque je demarrais (ce n'est pas si vieux que cela) et apres des heures et des heures (j'exagere un peu la) de recherche,...
pour t'en convaincre, fais un test : de sequences avec une transition exporte exporte exporte exporte et constate par toi-meme.
personnellement pour pallier a ce probleme, j'ai 2 HDD qui sont partitionnes. Le "disque" systeme que je restaure avec gostpe. A chaque fois, je...
je viens de creer (avec premiere 6.5) un projet 32k importation d'un wav 44100 lecture ok
vu les differences entre les 2 versions, personnellement j'ai deja oublie la v5.5
pourquoi ne pas utiliser la plume et faire d'abord un detourage grossier afin d'avoir moins de couleurs a traiter ?
comment ça ? les pistes audios sont extraites avec la frequence desire par le soft qui les effectue (en general 44100 et avec certains on peut...
il y a un effet "miroir horizontal" et un effet "miroir vertical" fais rechercher (avec le triangle noir) de la palette des effets videos
Comme beaucoup, tu as commence par le 12 bits. Dans les docs, ils disebt qu'on gagne de la place et donc qu'on peut enregistrer plus alors la...
lorsque tu copies une K7(1) vers une autre K7(1), il y a perte. Si tu refais une copie de (1) vers (2) la perte n'augementeras pas. Par contre...
Moi, mon image, elle a plusieurs mois !! Je ne suis pas sur que toutes les semaines......
peut-etre le moment de faire une image du disque propre avec gostpe pour penser a un avenir proche. Non ?