Séparer les noms avec une virgule.
A l'attention de Corbeau. Je ne connaissais rien de AE avant la lecture de ce livre. Donc il est abordable pour les debutants. Je dirais meme...
le meilleur endroit, c'est forcement chez trapcode.
tu merites plutot des felicitations car seulement 4 minutes apres ton 1 er message, tu nous informais que tu venais de trouver la solution seul....
c'est deja un peu plus clair !!! AE (quelque soit la version bien que je ne connaise pas les anciennes) accepte evidement les AVI. Mais un AVI...
:)
tu as du te tromper !!! Ici, ce n'est pas un chat. Donc pas de raison de raccourcir les mots pour écrire plus vite. Et plus on fait d'efforts...
Non, ce n'est pas si etrange que cela ! Une fois pris l'habitude de ne travailler qu'avec des WAV, on a nettement moins de problemes. Par...
voila qui a le merite d'etre clair. Mets ton effet sur ta sequence. Coche le chrono pour activer les images cles. Maintenant, chaque fois que...
sais-tu ce que sont les images cles ?
avec l'effet niveaux et des images cles.
pas de problemes pour trouver ce genre de police ! Tape dans google "buffy font" et tu en trouveras. Pour installer une police :...
Ou tu n'as pas dormi pendant une semaine, ou tu n'as pas fais tous les exercices ( ou exemples ) presentes dans le livre (et je ne parle pas des...
JE TE CROIS A 100% !!!! Et c'est pas parceque je n'ai pas le courage de reinstaller la v5.5 pour verifier ! :lol: :lol: :lol:
OUI !!!! poser ta question dans le forum de premiere PRO.
Le probleme s'est repose a moi aujourd'hui. L'astuce-123 n'a rien pu resoudre. Donc, dans ce cas, la methode la plus rapide : On reboot en DOS,...
lorsque tu fais ton montage, sur les pistes videos, tu mets des sequence de videos ou de photos ! Sur les pistes audios, tu mets de l'audio. et...
Ce n'est pas le nombre de jours de possession qui compte !!! :lol: :lol: :lol: PS : moi ET APRES AVOIR VISITE LE FORUM SUR LES LIVRES, j'ai...
a mon avis ce tuto devrait faire l'affaire pour la signature : Lien Mais, tu devras faire comme ta repondu mon predecesseur, effacer la...
Faut le lancer la nuit alors ! :lol: :lol: :lol:
Bon, franchement j'ai abandonne cette discussion et je n'ai meme pas eu le courage de lire ton message en entier !!! Achete un livre sur...