Séparer les noms avec une virgule.
Non ubuntu. aucune gène; je rigolais. ;-) Si j'avais répondu "S" la réponse n'aurait pas été enregistrée car il faut écrire au moins 10...
couper là où l'on veut. Alors qu'avec Vegas, pour le moment je n'ai pas trouvé.......... A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R,...
les choses sont tellement évidentes avec Vegas, qu'on ne les voit pas! En effet l'interface de Vegas est si simple que ce logiciel ne parait pas...
Bonjour Christian. 1- Tout d'abord une question. Tu nous dis avoir eu V8P en achetant un caméscope. Pourrais-tu nous dire ta filière ? Qui...
Et la multiplication des coeurs ne va pas aussi simplement que ça donner un second soufle à la loi de Moore!!! Pour suivre cette loi il faudrait...
De toutes façons les bandes vieillissent. Il n'y a qu'à constater l'état des vidéos au bout d'un certain nombre d'années: bleuâtres, délavées,...
L'Admin se fait un quart de nuit. ;-) Bien d'avoir relevé cette imprécision. En fait le but de ce dernier texte est de bien faire sentir ce...
ll te faudra encore ressortir un "billet" de 1000€ Non Gege. C'est le contraire. Car l'achat d'un ordi n'est pas de l'argent jeté par la...