Séparer les noms avec une virgule.
Oughhh ! ... le camelbak a du glisser et tomber de sa moto.fr et échouer ici :D Moi je marche encore qu'au pastis ...
Et, si je ne me trompe pas, l'obligation de ne vendre que des téléviseurs équipés de tuner TNT-HD n'est faite qu'au 1er décembre. Pour Noël donc....
C'est très simple. En CBR tout est enregistré selon le même débit. Tout le monde sera vêtu en XXXL. Aux deux extrémités: a- Des images...
Aprés "quelques" gravages depuis ... A condition que le montage ait été de bonne qualité (bonnes vidéos de base, etc) mes conclusions...
Je me cite: Et rien d'autre pour l'enregistrement. D'accord. J'aurais du écrire: Et rien d'autre pour l'enregistrement sur caméscope. ;-)...
Ma question était ironique. Un billet d'humeur. Et je n'en veux pas à Ghost2501 d'avoir utilisé un terme qui leur est maintenant imposé du fait...
de surcroit de Sony... Et c'est là que le bât blesse. Sony Creative Software n'est que le petit dernier de la smala du Japonais. Superbement...
Gourmand ! D'autre part Vista 64 ne devrait être bénéfique qu'à une chaine complète en 64 bits. Donc avec Vegas 64.
Si cette langue te grée, voici de quoi compléter ton information: Sony Creative Software - Forums - Vegas - Video Messages
Vegas a été le premier des "gros", suivant en cela sa filiation "audio", à faire en sorte que tout soit gérable depuis la time line. En ce qui...
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-2.html/post1969767461 Post #54
1- donc un système en bi-xeon quad coeur sera plus efficace qu'un système Q6600 pour faire tourner vegas ? j'ai bien compris ? Avec Vegas c'est...
1- Core 2 Duo T7300 @ 2 GHz avec 2 GB de RAM Ca sera un peu juste. Mais en prenant son temps ... beaucoup de temps. 2- la fancy-fair Qu'es...
Par exemple : >>> TVIX HD M-6500A V2 SANS DISQUE DUR + TUNER TNT HD T430 Bertrand L'AVCHD est lu sans problème depuis les modèles 4100/5100...
Depuis la v.4 Vegas est multithread. C'est à dire qu'il acceptait le multi processeur avant le multi cœur. Et même le rendu en réseau, à cette...
"C'est étudié pour." En fait, au moment le plus crucial de ton travail, après des heures et des heures de souffrance, le visage livide, le...
En complément de ce qu'a dit Jmarc74 1ère Question : Quel est donc l'intéret de déplacer l'image ? Lors d'une insertion d'une image dans...
Pour coloriser différemment deux parties de l'écran: 1- Placer la vidéo sur la TL. 2; Au dessus (donc nouvelle piste 1) placer un...
signalé dans http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html Post # 3 Et il y en a ... quelques autres.
Réponses brutes. D'autres complèteront. pour que ma femme puisse y avoir accès Elle n'arrive pas à cliquer sur un fichier vidéo ? n'est par...