Séparer les noms avec une virgule.
Si tu tiens à faire dévier des phrases de leur sens voici de quoi les remettre sur "la route": Le café. Comme l'a écrit l' administrateur...
:D :D :D Et ça continue ! Des gens qui écrivent sans avoir vérifié leurs sources ! 1- Lamentable les liens proposés par Agdimage Soit il...
Regarder ce test: le téléviseur meilleur que le moniteur, plus grand et ... télé. LG Scarlet 42LG6000 - Les Numériques
Je ne connais pas celui qui a placé une croix rouge devant ce forum. Mais en tous cas ça attire le regard et fait une sacrée pub. Merci à lui....
Ah... l'âge d'or du Tour. L'époque où on ne venait pas vous demander, avant votre repas de rillettes, saucisson et grosses frites, de vous...
Placer plutôt cette demande ici: Sony Vegas - Forums du Repaire
Il avait pris de l' avance sur le peloton et pas mal de "canons" (vers l' Hérault) et …… il est reparti dans l' autre sens Je ne pense pas....
Ce n'est pas un forum que je fréquente. Mais, malgré ces deux semaines de retard sur l'exigence annoncée, voici de quoi débuter un bandeau...
Je vois bien ce vert-billard. Mais en fait ce n'est pas vraiment la couleur qui compte, mais de ne pas avoir à retrouver CETTE couleur dans ta...
Un lower third (1/3 du bas) tout simple: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-3.html/post1969773326
il ont studio 11 ... Proc: est il vraiment utile d investir dans un Quad alors que les logiciels ne sont pas encore prevu pour cela? Studio 11...
Crocovideo: moi et l'anglais c'est pas vraiment ça pour suivre des tutos Sans demander la permission à ET j'ai traduit pour toi ses pages 4 et...
j'ai trouvé la transition du son trop brutale et très difficile à régler Jonglage basique dans Vegas: 1- Régler le son sur une coupure...
... si dans Vegas j'exporte dans le format "non compressé" a priori le moins destructif ... Je n'ai pas vu, dans Vegas, de proposition de...
PaintShopPro à 100 et quelque euros ... Photoshop full (presque ajouter un zéro, hélas). Et Paint.NET sait aussi bien faire ça....
A ce propos télécharger ce fichier .pdf de 6 pages d' E. Troxel (paru en janvier 2008) et lire les pages 4 et 5....
Où vous allez assister au remplaçant du préservatif, le GLAND LUMINEUX ! (déniché par vgtah) light glove LED | UniledColors Suisse ...des...
C'est seulement un témoin de l'image originale avant l'effet, résultant d' un cliquer-glisser involontaire sur le moniteur. Le rendu l'ignorera....
Salut hola, C'est pas Le Pen qui utilise les sms mais Sarko. :D
Salut Vgtah (et encore j'ai mis une majuscule pour ne pas amoindrir). Hola a raison. Ce que tu appelles du "langage" consiste d'abord à se...