Séparer les noms avec une virgule.
Le meilleur dérushage est le dérushage intégral: une seule lecture vers le PC via le logiciel de capture. Et là je ne vois pas le mal que cela...
Ben voyons ... :jap: :jap: :jap: Spam & C° sur tout Le Repaire :non: :non: :non: Additif: Les posts hautement parasitaires venant du...
De foutcha: à priori je ne trouve pas de possibilité de faire des transitions dans un diaporama (fonu enchainé, ... Dans le tutoriel de Sony,...
Visiblement ce bla bla bla 826 chie un peu partout sur le Repaire ce matin. :non: :non: :non: Cette réponse fleurie peut évidemment...
agdi : ne serait-ce pas pratique un marque page qui se déplace comme par magie selon l'avancement de la lecture du lecteur ( tant que le marque...
Chez Corel les dénominations n'ont plus le même sens que chez l'ancien propriétaire. Les références qu'étaient DVD Workshop et Media Studio Pro...
Avec 2 go de RAM Vegas refuse de se lancer ? ! ? ! ? C'est pas un logiciel, c'est un ogre ! :weird: Comme toujours la solution paraitra...
Si, si, la question est claire. Mais j'ai peur (ou plutôt je suis soulagé) que la réponse soit NON. En effet une marque est un outil...
Dans l'exemple coloré du post # 16, une connaissance me fait remarquer que pour du noir on peut très bien se passer d'une insertion (sur une autre...
Le paragraphe en question pour montrer que dans Vegas tout est compris (et abondamment) et qu'il n'y a rien à acheter ensuite. Ça change des...
Pour crocovideo Tu dis que ton rendu depuis Vegas pèse 4,27 Go. C'est déjà très proche de la limite car il faut compter sur la place que va...
Tu l'as écrit: D'un côté Intel double coeur 2x 2.13 Ghz :love: De l'autre Athlon 64X2 6000+ :non: Pas la peine d'aller chercher plus...
Ou alors je suis bon pour me racheter un ordinateur? Je pense comme charly59. Pour de la "vraie" HD ce seraient les travaux forcés. Même pour...
Il m'est arrivé d'avoir juste une fois une panne en rendu avec Vegas : c'était un rendu AC3 ! résolu en rendant d'abord en PCM puis, à partir de...
Pour la simple raison que le sujet l'imposait (une cérémonie ou annualisation de souvenirs) j'ai personnellement fait des DVD de plus de 2 heures...
Les différentes marques s'évertuent à donner des noms très proches à leurs produits. Ce qui amène des confusions. Il faudrait que tu nous...
Oui ... Mais W'' Movie Maker, même en version Vista, n'est qu'un palliatif par rapport au niveau de Media Studio Pro. Post # 2 de:...
Pour gardien08 avec vegas 8b je n'arrive pas a ouvrir mes avchd, un comble ! 1- La version d'essai compte certaines limitations. Entre autres...
Putain mais y'en a marre de ces grosses caisses puantes sur les passages piétons ! C'est quoi les passages piétons ? [ATTACH] (Paris en...
Les meilleurs renseignements tu les as ici Même si ne leur passes pas commande, en simulant un achat cela te sera utile pour acheter chez Auchan...