Séparer les noms avec une virgule.
1- "Mettre à jour" est un bien grand mot dans ton cas, puisque la carte graphique n'existe pas. Disons plutôt "en installer une". Mais les...
Les prix deviennent normaux. Ça nous change de ce qui était proposé jusqu'à présent à grands renforts de boursoufflures onéreuses. Dans la droite...
Tu nous dis que ton Toshiba filme en "petite" HD (720p) Vu que tu montes du Dv sans difficulté tu ne devrais avoir qu'un peu (très relatif) de...
Un P4 est quand même un processeur d'une autre génération. Difficile de le faire fonctionner pour nos images (et effets) actuelles. Il fait ce...
J'utilise Xp et je n'ai pas l'intention de passer sous vista. (de michel_91) Personnellement j'ai W' XP Pro sur un bureau et W' Vista sur un...
La prendre seulement pour un éventuel upgrade semble en effet plus qu' indiqué. Si l'image dit Vegas Pro 7 DVD, il y a deux erreurs: 1- la...
If you are interested in testing a pre-release version of this HDV reader ... :-) Devant la récurence de certaines trames noires ou rouges et...
Dans le fourre tout qu'est C- Effets et outils tu auras aussi quelques nouveautés à te mettre sous la dent....
Puisque personne n'a encore fait le premier pas je me lance. http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-3.html Post #...
3- Le VC-1 de Microsoft passe à la trappe. Sony ne veut gérer que SES productions, soit en MPEG-2 pour le HDV, soit en MPEG-4 pour l' AVC-HD....
1- Un jeune Architect en pleine crise d' acné. :D Pour faire un menu DVD on a droit à: 16 boutons pour un projet en 16/9, 32 boutons pour...
pour vegas 8 ,c' est TOP SECRET Bigre ! Pas tout à fait: Tout est d'office en "smart rendering" (sauf encore en AVCHD) sans avoir à le cocher...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/112553-liens-collec.html C'est un bon début.
D'accord. ;-) Au fait, pour le Kahuna, faudrait pas un petit robot pour aller taper au bon moment sur le bon bouton ? :D J'en ai compté 1 095...
Le seul stockage vidéo et audio des sources n'est que d'une image afin d'assurer la commutation synchone des sources. Il ne s'agit donc bien...
Ça dépend sur qui tu tombes et ... ses fantasmes (comment se faire valoir). Un Chef d'Etablissement trouve toujours l'argent s'il a envie de...
En video, on parle de mélangeur, pas de mixage. Oui, mieux vaut causer français. Bien que le sens soit exactement le même en anglais. Il va...
Cela existe dans les régies de studio. Mais là aussi le logiciel n'est en fait qu'une interface graphique dédiée à un matériel précis
Les logiciels de montage disposent de correcteurs de couleurs avec lesquels tu peux transformer tes martiens en acteurs de l'ancien temps en noir...
Comme il le dit ce dont parle Daniel porte le nom de multicaméra. Les logiciels suivants permettent de piloter au montage (donc pas en direct) un...