Séparer les noms avec une virgule.
Attendre la sortie de Vegas 64.
Elaborer un nouveau codec qui se veut surtout un gain de place, et le faire fonctionner au même débit que celui auquel il est sensé succéder, me...
J'utilise encore aussi un (vieux) TRV 238E par la prise DV sur mon portable sous Vista. Mais il n'est détecté que s'il est en lecture.
1- Attention, ces dix points sont formulés au futur antérieur, puisqu'il s'agit de l'état de la vidéo à divers moments du passé. Sous ce terme...
Je suis attentivement cette discussion. Mais comme ce qui y est dit l'est déjà maintes et maintes fois dans d'autres, aucun conseil nouveau de...
Platinum accepte de l'AVCHD mais n'en fabrique pas. Sony Creative Software - Vegas Pro 8 - Vegas Family Comparison Vegas ne propose rien "en...
C'est exactement ce qui doit sortir sous peu dans la famille Movie Studio 9. Sony Vegas Movie Studio 9 Traduit et raccourci ici:...
Dans le même ordre d'idée qu'au post précédent. Pourquoi vouloir n'utiliser qu'une partie du CPU alors qu'on demande de la puissance à tout prix...
Je ne saisis pas bien, car la volonté claironnée de Sony est de se passer de hard autant que possible. Sinon celui qui est obligatoire sur tout...
Rappel ! Dans quelques jours naissance des Movie Studio 9:...
Sans vouloir rabaisser Magix il y a à boire et à manger dans les tests comparatifs ... selon les critères du testeur ... et ses clients....
Ou un (trans) portable pour montages: un portable personnalisé à la demande, avec des composants de bureau, dont le quad core et le RAID, dans ce...
Un intrus de plus. C'est par vagues.
Steph, ton ilot de francophonie baigne dans l'américanitude. Tu n'aurais pas dans ton entourage quelqu'un qui comprend leur sabir ? Car ce texte...
En anglais: Sony Creative Software Inc. - Vegas Release Notes
Toujours dans ce sujet Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages Lire: Subject: RE: HDV users: please read Reply by:...
! ? ! ? Venir au café pour en dire si peu ... :confused:
Sony Creative Software - Download: DVD Architect Studio 4.5 Manual et Sony Creative Software - Download: DVD Architect Pro 5.0 Manual
quand on se trouve face à un débutant, qui ne dispose pas d'un Pc de course ..la sagesse et la responsabilité du "conseil" prédomine, c' est un...
Pourquoi te cramponnes tu sur ce foutu AVC-HD ..c'est le plus handicapant à cette date, pour un DD sur une caméra ?!! qu'il faudra bien vider un...