Séparer les noms avec une virgule.
... les frais denvois sont trop cher ... Je donnais la référence Keynux car c'est là que les explications sont les plus complètes concernant...
Architect s'installe à part, comme un logiciel indépendant. Après tu écris (ou copier-coller pour éviter les erreurs) tes N° quand on te les...
En attendant que Liquid ce mette au jus...(Romont) Bien évaporé le Liquid depuis trois ans ! Seul sursaut, le patch 7.2.1 pour DirectX10 sur...
Toujours "en principe" les logiciels Sony ne s'ouvrent qu'avec ces deux N°, et aux moments différents où ils sont demandés pour la première...
... dois-je installer la 4.5 puis faire une mise a jour? En principe c'est ça qu'il faut faire.
Bien que possédant un Dell, dans le même ordre d'idée que ci-dessus, mais bien moins cher, moins frimeur, plus pertinent et français: Taper...
Ils disaient bien "6 à 8 semaines" pour un téléchargement. Ils passent probablement par un satellite en rotation autour de Pluton ... Mais...
Le nom est déjà assez long et compliqué ... Tu as placé un "Pro" de trop pour un Movie Studio. ;-) Par contre il y a bien un Platinum Pro...
Pour ceux qui réclament des effets audio tout faits ou des modèles, j'indique dans...
8.0c en gestation Le 2 juillet dernier l'Administrateur du forum de Sony Creative Software informait les utilisateurs anglophones que VP 8.0c...
Bon ben voilà maintenant qu'on m'explique ... Mieux vaut tard que jamais. Mais cela était déjà précisé dans le post # 18. En principe ce qui est...
Si la tête de lecture gère le zoom ... Faux (Bis repetita) :jap: NB: En français "track" se dit "piste", "Workflow" peut se traduire...
:non: Puisque je ne répond plus à ce genre de provocation, que tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit, et que tu tiens à monter avec tes...
Je suis bien ennuyé car je ne vois pas ce que tu recherches exactement. Tu sembles vouloir utiliser un logiciel en utilisant des méthodes...
a- .......... J'arrive ... j'arrive. :D b- Parfois je veux que la tête de lecture reste là où elle est et que moi je puisse me balader...
C'est encore fait pour. ;-) Sinon à quoi servirait le curseur sinon de signe absolu de repérage. ... Comme un traitement de texte. ;-)
...je voudrais que ma piste audio passe de la 2 à la 4, mais Vegas garde la piste audio sur la 2. C'est, je pense, ENCORE une précaution par...
D'après moi il le fait exprès pour qu'on s'occupe de lui. :D 1- Je ne vois pas. 2- Soit tu trouves encore ton bonheur dans les huit pages...
On ne doit certainement pas utiliser le même logiciel. Ou plutôt on ne doit pas l'utiliser de la même façon. Lorsque j'ai opté pour Vegas c'est...
C'est ce qui est prévu. Cette version aurait déjà du sortir depuis presque un an. Mais, vue la destination professionnelle que veut donner Sony...