Séparer les noms avec une virgule.
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-3.html/post1969813516 Post # 88
trop exagéré De loin ... pour du DV Mais, avec Studio 12, je pense que tu ne te contenteras pas du DV le temps que vivra ton investissement.
Assez d'accord ... Mais ... Un PC à 2.000 € c'est déjà trèèèès puissant actuellement. 3.000 € pour un porta ... tif, format portable mais...
Peut -être est ce aussi du au fait que j'ouvre un projet existant d'office Et si je veux en installer un nouveau je profite de l'interface...
Tout ça c'est bien beau, mais on en a oublié la deuxième question de Razi; Tu places ton curseur à l'extrême limite basse de la fenêtre (se...
1- Il n'y a en principe qu'un seul choix: celui d'intervertir le haut et le bas pour la time line. Comme j'ai personnellement toujours préféré...
Pour Vegas 7 il y avait bien cette manipulation avant la version française. Je ne sais pas trop si ça marcherait sur des précédentes. Et surtout...
Sans l'élément fautif sous les yeux il est difficile de l'examiner. As-tu fait ce qu'il te demandait: lui faire parvenir quelques secondes de ton...
Vegas ou ses codecs n'y sont pour rien. Une mauvaise manipulation dans 101 % des cas. Des solutions toutes bêtes au cas où: 1- N'as tu pas...
Salut les deux ! ... c'est madame qui a filmé Alors ça c'est la cata des catas ! :D Par contre elles sont maitresses pour l'utilisation...
En réponse à Dock ... Interface moins intuitive que certains logiciels, en particulier Pinnacle Je suppose que tu parles de Studio ? Mais il...
Réponse à irrule stikivitch (mieux vaut faire un copier-coller qu'essayer d' écrire:D ) Le principe de base concernant l'interface de vegas...
Revue historique. (En bleu les citations) Personnellement, la première fois que j'ai entendu parler de Vegas (façon de parler parce qu'il...
Ce n'est plus un grain de sel mais Bonneville, prés de Salt Lake City ! Ce qui est grotesque est surtout de ne pas saisir le b, a, ba d'une...
Vu que nombreux sont les nouveaux à s'interroger sur le fonctionnement "inhabituel " de Vegas, je me suis permis de rajouter un chapitre sur la...
En dehors des superbes tutoriels sur ce site, je ne puis m'empêcher de signaler la longue théorie (des centaines) de ceux qui sont offerts sur You...
A notre cher BUZZLEE. à Celui qui transmet les nouvelles à SONY !!! Malheureusement pour toi je ne transmets aucunement à SCS. Par contre,...
japonais serait plus juste... Hola ! Me Capelo (au fait un "elle" ou deux ?) ;-) J'avais une autre idée en tête en écrivant *. Mr Yamada ne...
Ca m'a l'air tout bien !!! Tu l'as dit. Le HDV les doigts dans le nez. :D
Un peu hors sujet de parler "logiciel" dans une discussion ultra "matériel" (Ah que ça fait du bien de causer françois !) mais voici mon opinion...