Séparer les noms avec une virgule.
Mieux que TMPGEnc ? Si oui, ça m'intéresse beaucoup !
Comment était la neige ?.........Grrrrrrrrr
En fait, j'ai résolu mon problème en me mettant à premiere. Il est moins convivial et plus difficile à prendre en main, mais je pense qu'il vaut...
Quelle est la manière la plus simple d'éliminer ou d'estomper les bruits dus au vent dans le micro. Faut-il appliquer un filtre résecteur de bande...
Effectivement, le meilleur moyen, si ton camescope est dv-in, est de faire remonter l'image sur mini cassette via ton logiciel de montage, puis...
Voilà, je souhaite depuis un moment acquérir un graveur de dvd, mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Quelles sont les évolutions prévues...
Je cherche un manuel en pdf pour premiere 6 ou 6.5, quelqu'un aurait-il ça ? Merci
N'utilise pas ton logiciel de montage pour faire la compression. J'ai eu le même résultat pourri avec studio 8. Crées ton film en qualité dv, et...
Bonjour à tous, J'utilise studio 8 pour mes montages, mais je viens de réaliser qu'il ne gère pas le mode 16/9ème (ma vidéo passe en 4/3 le temps...
Je n'ai pas ce genre de problème avec TMPGenc, j'exporte mes montages en qualité DV, je les compresse après avec TMPGenc en appliquant un filtre...