Séparer les noms avec une virgule.
Normalement c'est 2520 max. Certaines platines dvd de salon refuseront de le lire si tu compresses en vbr en autorisant de descendre en dessous...
Moi je n'ai pas de problème en encodant avec TMPGEnc et en créant mon svcd avec dvdworkshop. L'image bascule bien 16/9. Je n'ai pas encore essayé...
Bon, j'ai testé hier soir, et c'est exactement ce qu'il fallait faire, donc résultat nickel !
Oui, je vois très bien cette icone. Merci encore Denis
OK, je te remercie, j'irai voir ça ce soir. Denis
Non, de quoi s'agit-il exactement ?
Merci, je vais faire des recherches sur le forum, mais apparement, il n'y a rien à faire si c'est le soft qui est en cause ?!
Bonjour, Je viens de finaliser un projet svcd avec dvd workshop, tout est nickel sauf un scintillement excessif des menus (sur télévision grand...
Dingue, j'avais jamais vu. OK, merci
Bonjour, Cette question peut paraître idiote, mais je n'ai toujours pas trouvé comment activer ou désactiver le stabilisateur numérique sur mon...
Avec première, tu n'est pas obligé en utilisant avisynth comme serveur de frame, TMPGEnc encode directement à partir du montage. Avec S8, j'ai...
J'ai eu moi aussi de gros soucis de plantages avec studio 8, lors des montages. A tel point qu'il est arrivé qu'il ne m'ouvre plus une sauvegarde...
La mise à jour vers la version 1.3 est disponible sur le site d'ulead, peut-être que ça règlera le problème
Très intéressant et instructif MidWav, je vais essayer ta méthode, ça a pas l'air bien compliqué effectivement
Entièrement d'accord avec toi, tout dépend du rapport "niveau de perfection / temps passé à le faire" recherché
J'ai filmé au ski il y a peu caméra à l'épaule, et le bruit du vent était abominable. Sous premiere, sur la piste audio, j'ai appliqué un filtre...
J'ai win xp pro en ntfs, je derush des fichiers de 3 Go sans problème
Là, pour tout te dire, je n'en sais trop rien, tous les essais d'encodage que j'ai faits avec studio ont loin d'avoir été convainquants, alors que...
Si, y'a CCE par exemple, mais c'est 1500$ environ. TMPGEnc est vraiment super simple et super performant je trouve (en tout cas nettement...
L'idélal, c'est d'exporter ton projet en dv et de l'encoder indépendament de studio, avec tmpgenc par exemple. Il ne te reste ensuite plus qu'à le...