Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite ajouter, dans mes créations de dvd avec dvdws, un "bonus" avec des photos en diaporama. DVDWS peut-il le faire, et si oui,...
Bonjour, Quelqu'un connait-il des sites où il serait possible de récupérer des samples dts (ou dd5.1) gratuits ? Merci
Goldwave fait ça à merveille, et bien plus encore
Honnètement, si tu peux, prends un interne. Les 2 seules raisons à ma connaissance qui m'orienteraient vers un DD externe sont -le besoin de...
Vue la place exigée par les acquisitions dv, je te conseille de garder tes 60 Go pour tes rushs
Bonjour, Je viens de me procurer (enfin !) ce graveur, mais avant de l'utiliser, j'aimerais savoir quel firmware installer. Le 2.0 vient de...
J'ai failli faire partie de ceux-là, à maintes reprises ma souris a failli ripper sur "ajouter au panier". Patience est mère de ... (je ne me...
Merci bien pour cette réponse rapide. Je viens de les appeller, ils ne l'ont plus en stock mais en attendent pour bientôt. Je me suis mis sur leur...
Tu l'as acheté où ton graveur stp ? C'est une denrée rare en ce moment !
J'ai eu une fois ce problème avec studio 8. J'ai tout essayé, rien à faire. Résultat : j'ai balancé mon projet à la poubelle, et je l'ai...
Pour éviter ce dernier problème, l'idéal est de formater son DD en ntfs (win 2k & xp)
Je ne suis pas expert, mais 2 choses sont sures : Evites le portable si tu peux, et prends un gros disque dur (ou garde ton DD actuel pour le...
Pour tmpgenc, fais une recherche sur le forum MPEG, DVD..., il y a une explication sur les paramétrages, ça m'avait permis d'ouvrir un avi que...
Là : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html Denis
Ulead DVD workshop est assez complet, et permet de faire tout ce qui est cité ci-dessus
Les images des cd, notamment .bin peuvent largement exceder 700 Mo, le contenu une fois extrait sera plus petit. Maintenant, c'est vrai que 800 Mo...
Pour revenir sur les télé crt 16/9 100 hz ou les dalles lcd qui retravaillent l'image et donnent une explosion artificielle des couleurs avec...
La différence de qualité entre cbr et vbr n'est pas flagrante, et la différence de poids de fichier que j'ai pu constater est de l'ordre de 5%....
Perso j'encode en cbr 2500
Je n'ai pas encore essayé le dvd, mais j'ai fais pas mal de tests en svcd. Je ne vois pas bien l'avantage du vbr sur le cbr. La qualité n'est pas...