Séparer les noms avec une virgule.
Gloups, je me sens tout petit et rempli d'humilité tout d'un coup, j'ai filmé cet hiver l'intérieur de la poche de mon anorak de ski pendant 1/2...
C'est marrant, ma moitié a le même syndrôme auquel elle ajoute celui du "je zoom et dezoom à la vitesse de la lumière" :lol:
Les différents problèmes récurrents que j'ai constatés avec S8.3 sont les suivants : -Pas mal de perte d'image à l'acquisition -Très fréquents...
Mon avis là dessus est que le logiciel à tout faire bien n'existe pas. Perso, j'utilse un soft pour le montage, un autre pour la compression et...
Le vent correspond à des fréquences assez basses. Au delà de 2000 Hz, il est presque totalement effacé. L'idéal je pense en matière de rapport...
Je ne sais pas si c'est la solution à ton problème, c'est simplement un fait souvent constaté sur différents forums
Je ne sais pas si ton problème vient du support, mais j'ai lu ici ou là que beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes avec des dvd de chez memorex
Pfffff !!! C'est épuisant de lire (traduire) des messages comme ça !!! Ca ne donne pas trop envie de répondre là...
Un détail Si le mode photo ne t'intéresse pas, tu n'as pas besoin d'une haute résolution (500 000 pixels ça suffit), tu es de toutes manières...
Dan Roger 2 - 2 Balle au centre
C'est une véritable bouse, plantage réguliers ---> abandon de ce logiciel. En plus ne gère pas le 16/9
Oui, je suis d'accord, la stabilité n'est pas très bonne (j'ai un pc8). Un autre défaut : je trouve que que la commande de zoom est mal placée et...
J'ai acheté en 4 ans 3 apn et un camescope sur le net, aucun problème, et quelle économie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gromdut, ça fait 4 ans que je commande des produits sur le net sur des sites us, je n'ai encore jamais payé un euro de douane ou de tva, alors je...
http://www.dealtimeshopping.com Je ne sais pas si ils exportent, j'ai fait une recherche rapide sur google et j'ai regardé le premier site. Il...
Je viens de la voir sur un site us à 60$ pièce, ce qui au cours d'aujourd'hui fait, hors frais de port, 55€
C'est exactement la moitié du prix (180€ sur le web en France) !!! Fluid, tu l'as achetée en magasin ou sur le net us ? Le courant en sortie de...
Oui, ça m'intéresse aussi
Si, au contraire, dis-nous combien tu peux les avoir aux us, j'y vais dans pas longtemps et je dois justement acheter une batterie !
Oui, c'est ce que je m'étais résolu à faire, mais c'est vrai que j'aurais aimé contrôler le défilement des photos à la télécommande, mais bon,...