Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux télécharger la 1.3 gratuitement sur le site d'ulead, à condition que tu n'aies pas la version d'essai
Je vais être un peu hors sujet, mais je possède aussi un pc8, et je viens de commander (pas encore reçu) la batterie la plus grosse (je ne sais...
Non, à part la "first play video", je ne crois pas que ce soit possible sous dvdws
J'ai eu des plantages avec dvdws, au moment du calcul de rendu des menus animés. Dans certains menus, j'avais mis des petites séquences animées...
Le contraire marche aussi
Première chose à faire, achète un 2ème DD, un gros. Pour l'os, je te conseil win xp avec tes disques en ntfs. C'est pas la peine dans ce cas de...
A la liste ci-dessus, je rajouterais pixellium.com
Houlà, un grand fan visiblement ;)
No dark sarcasm, in the classroom
Si tu veux le diffuser largement à des gens qui le liront sur leur platine de salon, je te déconseille vivement le mini dvd. Très peu de platines...
Combien tu l'as payé ?
OK, ça me parait effectivement raisonnable (solution son + pare soleil ! :cool: ) Merci
J'ai acheté un APN avec 3 cartes mémoire chez eux, une des cartes était deffectueuse. Je leur ai retourné la carte, 3 jours plus tard j'en avais...
Bonjour, Voilà, je pars quelques jours fin mai à Leucate (paradis de la tramontane), pour faire un film de winsurf avec des amis. Je possède un...
Tu peux essayer ulead dvd movie factory 2, je ne le connais pas, mais je sais qu'il est très simple d'utilisation (intuitif). Il y a aussi ulead...
Toutes ces sympatiques citations valent aussi pour toi Lovel
Lecteur de salon : pioneer 444, il gobe tout ! (sauf les mini dvd bien sur) Sony DRU500AX pour graver des dvd-r & dvd+r
Récapitulons : - Tu montes ton film avec premiere et tu l'exportes en dv avi. Tu obtiens donc un fichier (gros !) avec extension avi - Tu...
Si ton but final est de compresser tes vidéos (svdc ou dvd par ex), tu peux exorter en dv avi tes 2 pistes simultanémént, et après les compresser...
Oui, j'aurais plutôt tendance à Penser comme Babel, ça va pas durer très longtemps je pense ces protections (en terme d'efficacité). Ca me fait...