Séparer les noms avec une virgule.
Mon dernier message reprend un peu ce qui a déjà été dit. Il y a une troisième option qui est "specific menu", et ça ça nous intéresse, mais dans...
Bon voilà, j'ai fait un petit essai ce soir, et ça parait effectivement tout à fait réalisable, mais il y a un hic : Je lie un bouton du menu A...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, premiere lit parfaitement la vidéo acquise, mais dès que j'applique un effet à cette vidéo, je n'ai plus...
Dans ces cas là... Je testerai la méthode d'Alainwill et je te tiendrai au courant du résultat sur dvd
Tu n'as pas besoin de graver pour le tester, il y a une fonction preview dans dvdwshop
OK merci à toi
Normalement, pas de problème avec Nomatica. Ils sont à Toulouse (rien à voir avec le sujet, juste pour l'info)
Merci pour tous vos conseils. Effectivement, quitter la mine, ça va être dur ! D'autant que le cameraman (moi :rolleyes: ) a du mal à rester sur...
Pour le sony, je l'ai acheté sur agem informatique, service nickel. Le mieux est d'aller voir sur www.monsieurprix.com
Je ne connais pas du tout ce lecteur, mais avant un achat, renseigne-toi bien aussi sur la qualité image et son du lecteur, une compatibilité...
Très interessant tout ça ... Alainwill, te serait-il possible (je sais, j'en demande beaucoup), de nous mettre sur un ftp en dl un exemple très...
Ah oui, pas mal ça, je vais essayer !
gromdut Pour te faire une idée, voici les dimensions de la batterie : 55*38*60 (mm bien sur). Elle était expédiée dans un plastique thermoformé...
Ben non, rien, l'enveloppe est arrivée chez moi ce matin en provenance directe des us. Honnêtement, les problèmes de douanes ne concernent je...
Pour ce qui est du processeur, je ne crois que le bi-processeur soit la solution (en plus, avec 2 amd, je te conseille de travailler avec un...
Bon, ça y est, je viens de recevoir ma batterie, c'est nickel !
...(oups erreur de clavier) pas les mêmes attentes en matière de vidéo
Je suis d'accord, fotzy, je ne comprends toujours pas pourquoi macase est l'objet de toutes les railleries depuis le début, même si on n'a
Et tu as bien raison !
Et après ? Il peut quand même mettre ce qu'il veut dans ses films non ?