Séparer les noms avec une virgule.
Non, mais c'est vrai, j'aurais peut-être du commencer par là
J'ai le même problème avec ma carte vidéo : ati radeon 8500 avec une sortie vga et un esortie dvi. J'ai un écran crt et un lcd, et quel que soit...
mpeg2, c'est rare que je sépare la vidéo du son
Pour ma part, DVDws ne recompresse pas mes mpegs 2 compressés avec tmpgenc
Acheté une batterie NP90 (la plus grosse) chez aboutbatteries.com (site us). Reçue après 10 jours 75€ port compris. (Ce n'est pas une batterie de...
J'ai téléchargé une vidéo de demo sur leur site, ça parait vraiment impressionnant comme résultat !
Ils trouveront la super méga parade avec une taxe de 15€ par média vierge :col:
Non, tu te trompes, c'est 100% gratuit pour la démo, je viens de refaire le test. Ils ne te demandent que ton adresse email ainsi que ton pays....
Pour moi c'est OK
A priori les dvd peuvent aussi être lus dans des lecteurs dvd de salon :rolleyes: Es-tu sûr qu'on puisse faire des menus animés en vcd ? Pour...
http://www.ulead.com/dws/trial.htm
A ta place je continuerais de conserver mes sauvegardes sur bandes, c'est plus sur. Pour info, la grande majorité des sociétés sauvegarde ses...
Le mien est un pioneer 444
Bon, j'ai la réponse, c'est tout con. Il suffit, une fois la vidéo de transition affichée dans la petite fenêtre en bas à droite, de faire glisser...
Tu penses à nous tenir au courant Stumpy ? :)
Tu peux essayer d'encoder directement ton montage avec tmpgenc en utilisant le serveur de frame avisynth
Oui, j'ai déjà eu ce problème. Au bout de 15 secondes du lancement de premiere, plantage et retour au bureau avec la petite fenêtre xp :...
J'ai fais une petite recherche dans les archives, sans remonter très loin toutefois. Je suis assez novice avec premiere, mais je sais faire le...
La carte est une pinnacle de base, je ne me souviens plus du modèle. L'acquisition a été faite sous studio 8.5 et le fichier est très gros, de...
DV avi 4/3