Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas tout regardé, ça me fait du mal. Mais bon, ça me donne une bonne raison pour y retourner...en vacances
Illustartion ci-dessous :
Argh ! J'étais à Phoenix il y a 15 jours pour le boulot, j'ai même pas eu le temps d'aller voir le grand Canyon. Ca doit être fabuleux j'imagine
J'ai moi aussi acheté une batterie générique sur un site us pour mon camescope Sony : 77 € port compris contre 180 € chez Sony, et pour le moment,...
Question à jc33 Y-a-t'il une perte de qualité en exportant sous premiere en dv avi et en encodant avec tmpgenc, par rapport à l'utilisation...
Bon, c'est tout petit, on ne voit pas grand chose, mais au delà ça dépasse les 20 ko acceptés
Bon, je tente d'insérer ton image, Stumpy
Bon, en fouillant un peu plus loin dans la section premiere du forum, j'ai trouvé la solution au (à mon) problème. Il faut désinstaller le sld...
A propos de panhandler Bonjour, Le son que tu transformes en multicanal avec panhandler est-il stéréo à la base ? Si oui, le résultat est-il...
J'ai exactement le même problème, après avoir pourtant au préalable calculé le rendu. Je ne m'en sors pas.
OK, merci :) Denis
Oui, effectivement, j'avais bien lu, mais ça ne répond pas à ma question. DVD2one semble capable de faire tout ce que tu fais avec IFOEdit, quel...
Question à Dan Dan, à quoi te sert ifoedit quand tu utilises dvd2one ? Ou en d'autres termes, ifoedit est-il plus performant/rapide ?
Tout dépend du film. Dès qu'il faut supprimer plus de 2 Go, séparer le film en 2 dvd parait effectivement judicieux. Sinon, je me répète, la...
De ma propre expérience avec dvd2one, je confirme que jusqu'à 2 Go supprimés (jamais essayé plus), le résultat est tout à fait valable,...
Je lis tous ces messages intéressant depuis le début, et une question me vient. Aujourd'hui j'utilise dvd2one pour le backup de mes dvd, et j'en...
Tu peux essayer panavue aussi, je crois qu'il le fait.
Donc si j'ai bien compris, je peux moi aussi dire de ne pas aller sur OnPrendLesClientPourDesCons.fr ?
ATTENTION : Evitez à tout prix ce site ... si vous voulez avoir une chance de recevoir un jour votre achat ... qui lui aura été tout de suite...
J'ai fais un test avec une vidéo dv avi pal. Je l'ai ensuite compressée en mpg2 pour faire le test sur un dvd, et bien je suis incapable de dire...