Séparer les noms avec une virgule.
avec video editor on peut faire autant d'image que l'on veut sur un seul ecran avec les chemins mobiles, c'est d'une simplicité enfantine il y a...
essayes de faire fichier>modele de mise en page>charger>1024*768 pour voir, cela retabli une config de base, sinon je ne vois pas trop à...
merci je me doutais bien que c'était comme la mêche à reboucher les trous une fois qu'il sont fait:lol: MCJ:)
juste pour intervenir dans cette discussion "nerveuse":( et m'endormir moins con ce soir: c'est quoi le splitscreen:perplexe: en esperant...
bonjour, j'ai filmé le spectacle de marineland à antibes avec seulement mon misérable caméscope sony TRV9 et je me retrouve avec de bien belles...
quand je disais que le parent pauvre chez moi c'est le son, je crois a voir le courrier abondant de ce post que je ne suis pas le seul:lol: le...
malheureusement chez moi le son est le parent pauvre dans la construction d'un film je trouve que la manipulation du son est beaucoup plus...
les pixels du DV sont rectangulaires(va savoir pourquoi !), et de ce fait on couvre la surface des 768 avec seulement 720 pixels d'ailleur ça se...
désolé je viens de voir que j'ai malencontreusement effacé le fichier ucg:col: ce n'est pas la premiere fois que je fais ce genre de...
tu dois garder le patch, car il corrige entre autre des problemes de son MCJ:)
si tu as les formes d'ondes pour le son, et que tu ne l'entends pas , alors je chercherais du coté de la carte son (volume à zero ?) (hp branchés)...
le tube ressort rouge a ete fabriqué avec CG je dois pouvoir recuperer le fichier projet et pouvoir l'envoyer par mail reponse demain , je...