Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est plutôt au modérateur que je m'adresse vu que ma question concerne le tutorial sur le streaming. Je ne comprends pas le chapitre...
Bonsoir, Mon p'tit bout d'film est prêt. Il fait 3 mn et 24mo. Compression en DIVX puis moulinette dans Vitual Dub. - Ouverture d'un compte...
Je n'arrive pas à ouvrir le bout de film que je veux compresser en divx, dans VirtualDub. Pourtant, je prends le .avi directement capturé depuis...
Super Bonjour et merci Danielha, Je vais faire des essais ce week-end. Comme quoi, en toute chose il faut savoir rester modeste et se convaincre...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'être plus précis dans mon problème. J'ai réussi à mettre dans un serveur gratuit une image (en...
Bonjour, Je ne comprends pas comment mettre mes vidéos compressées sur un serveur et donner le lien au site que je crée avec Lycos. Quelqu'un...
Besoin d'une réponse svp... Bonjour, C'est tellement sympa cette histoire de concours que moi aussi j'ai envie de m'y essayer. Le problème c'est...
Bonjour, Je tente d'ajouter un commentaire à un film animalier. Je me sers d'un micro stéréo et d'un mini cd. Le résultat est loin d'être...
Comment j'ai réglé le problème... Pour faire suite à mes posts précédents, en faisant un essai d'acquisition de mes rushes en dv et non plus en...
A TERNOC, Bonjour, Je comprends ta position compte tenu des bons résultats que tu obtiens en réalisant tes svcd. Je reprends ton développement...
Bonjour, J'ai enfin trouvé les paramètres qui conviennent le mieux à la configuration de mon matériel et à la qualité de mes .avi. Je suis...
A JULIEN C'est le premier tri ccd NV DXI. Une forme trés particulière avec le viseur et la lentille positionnés sur un fût d'un diamètre...
Mon eau au moulin...Réponse à 12R Les problèmes que je rencontre en svcd, je les rencontre aussi en dvd. Alors, avant d'investir dans un graveur...
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic NV DX1 d'il y a qques années. Il ne possède pas de sortie DV. Est-il possible d'en faire une par un...
J'avance... A JC33. Quand j'ouvre un nouveau projet (Pro One et Première) l'ordre des trames est sur "aucun". A philippe007. Je confirme que...
J'écoute et j'entends bien... Je vais tenter la manip "désentrelace" option "none"même si JC33 ne la trouve pas conventionnelle. Mais de la...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai réalisé une série d'essai en compressant un .avi en mpeg2 avec Tsunami. J'ai tenu compte de toutes les informations...
Compression en cours Merci pour vos conseils. Je suis en train de compresser un avi et je vous donne le résultat avant de passer en VBR comme le...
A jc33 Merci pour ton aide, je te tiens au courant....
Deinterlace(even field) A jc33. En dvd, comme c'est Première qui encode mon .avi entrelacé, je n'ai touché à rien. De retour chez moi, je vais...