Séparer les noms avec une virgule.
La question n'est pas d'exporter mais d'intégrer des images en Divx dans un montage sans les réencoder en un autre format. @+
Bonsoir et bienvenu, Tu dupliques ton clip sur la timeline et dans "Vitesse/durée" (accessible par clic droit après avoir sélectionné le clip...
Bonjour, Logiquement le double affichage est géré par un appli qui s'installe en même temps que le driver de la carte graphique mais tu as...
Bonjour, Pour les réglages d'export c'est dans Adobe media Encoder qu'il faut aller Va voir mes réglages dans : Adobe MPEG Encoder PPro (c'est...
Bonjour, Pour faire simple: images sur le disque externes et projet sur le disque interne @+
Bonjour et bienvenu, Pour faire simple une partie seumlement du capteur est utilisé pour la vidéo qui sort en 720x576 (soit un peu plus de 400...
Bonjour, Si tu veux de l'aide il faudrait nous en dire un peu plus : Format d'origine de tes rushs : DV? Format et support d'exportation : DV...
Bonjour, Tout à afit d'accord avec toi mais cela nécessite un gros investissement (Vista+ suite CS3) alors qu'i y a très peu de nouveauté...
Bonjour, Tes rushs sont en quel format/quel codec? car si ils passent bien en HDV c'est que ce sont des MPEG2 HDV??? J'ai envie de dire "Si cela...
Bonjour, Tu vas dans le chutier, tu sélectionne le rush et clic droit "Lier le media" .. @+
Bonjour, Ne te focalise pas que sur le camescope car la post prod est aussi très importante Va voir ce qui peut se faire en terme d'image à...
Bonjour, Tout dépend du débit utilisé pour ton encodage et du format de la psite son (PCM, MPEG1Layer 2 ou ac3) @+
je n'ai jamais utilisé ta version de TMPGEnc, en ce qui concerne les tests ils sont généralement pas très objectifs mais tu peux télécharger la...
Bonjour, Le format wmv est un peu plus dur à maitriser. Pour le Divx ou similaire cela peut se faire à partir du fichier DV AVI avec DrDivx ou...
C'est malgré tout la première chose à faire Il doit même y avoir une version 2.6 sur le site de Microsoft @+
Bonjour, Tu peux utiliser "The Gimp" qui est un photoshop gratuit. @+
Pour du 16:9 en pixels carrés tu passes en 1024x576 en SD @+
Oui c'est un très bon encodeur. @+
bonjour, En ce qui concerne la qualité l n'y a pas de différence entre la solution à un fichier et l'autre je ne pratique pas TMPGEnc et ne...
Bonjour et bienvenu, Si tu monte en DV fait un export en DV AVI Fichier > Exporter > Séquences et dans les réglages tu choisis Microsoft DV AVI...