Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si tu veux faire un <DVD par la suite tu as deux solutions, garder tes montages en DV AVI et ensuite encoder au moment du DVD en MPEG2...
Merci pour tes infos @+
Bonjour, Il fallait créer un projet en DV PAL (pour l'europe) mais rien n'est perdu !! Tu crées un nouveau projet, avec un nouveau nom, en DV...
Bonjour et bienvenu, Quand tu exporte la séquence tu reste en DV donc tu conserve la quelité initiale. Ensuite tu peux toujours transformer ce...
<Bonjour, Tu peux toujours passer par la poste. je te donne une adresse sur Paris en message privé @+
Bonjour, Pas de carte d'acquisition obligatoire pour le HDV, c'est le même débit que le DV et cela passe sans soucis par la prise firewire @+
Bonsoir, Si c'est pour une seule cassette à capturer tu aurais pour moins cher de la faire faire par un prestataire. @+
première mise à jour de PPro CS3 disponible ici: Adobe - Premiere Pro : For Windows : Adobe Premiere Pro CS3 3.0.1 update Corrige quelques bugs...
Bonjour, peux tu précier le smises à jour faites Merci d'avance. @+
Bonjour, le format*.NEF est celui des fichiers RAW des appareils Nikon. Pour "lire" ces fichiers dans Photoshop il faut avoir instalé "camera...
Sur P Elémént je ne sais pas car je n'ai pas ce logiciel, sur PPro tu crée une nouvelle séquence avec l'animation des deux films et tu remet cette...
Bien sur mais au moment où tu fait le "tourné de page" tes images sont fixes? Si c'est bien le cas exporte amlors cette image depuis la timeline...
Bonjour, Tu as parfaitement raison, je n'utilise jamais quick time car sur PC ce n'est pas la première idée qui me vient à l'esprit. Merci...
Bonjour et bienvenu, Si tu veux avoir une réponse il eut été préférable de créer une discussion sur ce thème car derriére le titre de celle ci tu...
bonjour, je viens de faire le test avec CS2 et tu retrouves bien les mêmes commandes que celees-indiquées par ppronoob sans même avoir besoin de...
Bonjour et bienvenu Le plus simple est peut être de passer par photoshop pour réunir tes 2 photos en une seule ainsi tu auras la transition sur...
Bonjour, Pour l'acquisition et le montage il n'est pas obligatoire d'avoir une carte spécifique puisque tous les transferts se passent par la...
Bonjour, Comme tu ne nous dis pas avec quel logiciel tu travailles la réponse sera générale: tu mets la vitesse à -100% @+
Bonjour, va voir FindSounds - Search the Web for Sounds ou Sound Effects, Production Music, Royalty Free Music, MP3 AIF WAV Sound Effects...
Pour reprendre le montage dans AE tu ouvres un projet et tu importe directement le projet PPro @+