Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand tu convertis en MPEG2 tu conserve une image en 1440x1080? 1920x1080? ou tu es repassé en 720x576 ? Pour conserver la résolution...
Bonjour, C'est un simple encodeur MPEG2 intégré à PPro. Mais si tu as PPro2.0 tu peux faire directement un DVD avec menus et c'est le même...
Et bien il ne reste plus qu'à recréer le lien dans la fenêtre organigramme et refaire le test @+
mais les scripts sont automatisés. @+
Non pas dans l'organigramme mais dans la fenêtre "Moniteur" après avoir doule cliqué sur intromenu dans le chutier à gauche dans l'organigramme...
"Moi, je suis en pleine crise existentielle : pourquoi devrais-je continuer à passer 5 ou 6 heures (moyenne basse) pour faire 1 minute de film -...
Et bien non je suis en train de faire le test avec ma seconde machine en parallèle avec notre discussion et cela fonctionne correctement chez moi...
sélectionne "intromenu" dans le chutier à gauche et double clic pour qu'il s'ouvre dans le moniteur. vérifie que pour cette séquence tu as bien...
Tu as toujours le même message d'erreur ou pas ? @+
Bonsoir, C'est faisable avec PPro et cela a déjà fait l'objet de discussion ssur le forum PPro Tu peux fair un erecherche avec le mot...
Tu peux essayer de faire un test pour recréer le lien : Enregistre ton projet sous un autre nom pour ne pas perdre ton travail Ouvre ce nouveau...
Il ya un truc de bizarre : la flèche de lien entre intromenu et menu principal est en pointillé alors qu'elle devrait être en trait plein mais je...
Bonjour, Il y a eu une autre astuce donée par boblack511: "il y a aussi une autre solution que de regler ta memoire virtuelle, car ta memoire...
Et dans l'onglet "Orgaigramme" cela dis quoi ?
Bonsoir, Quand tu fais la simulation ta vidéo est-elle lue une fois ou deux fois?
Bonsoir, je ne suis pas sur qu'Encore DVD traite ce sujet, il n'y a rien dans l'aide en ligne sur le multi-angle Par contre DVDLab Pro sait le...
Tu as bien un projet en DV PAL et tu exportes bien en PAL pas en NTSC par hasard? @+
Bonjour, pour avoir un orange imprimable R= 225 V=137 B=0 pour l'afficahge écran R= 255 V= 125 B=0 @+
Bonjour, Normalement il faut le faire sur la couleur complémentaire si ma mémoire est bonne. Il faudrait donc le faire sur un orange. Avec le...
Tu n'as pas séparé le lien des pistes audio et vidéo ? Avant de faire ctrl+V sélectonne les pistes sur lesquelles tu veux faire la copie (piste...