Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux nous donner la raison et la solution si cela peut reservir à quelqu'un d'autre? Merci
Je ne comprends toujours pas ?? Si tu veux filmer l'écran il faut passer par un camescope? Toute capture de l'écran passe par une solution...
Bonjour, Pourquoi ne pas passer à la nouvelle génération de processeurs Intel ? Les Core 2 Duo sont plus performat, moins chers et consomment...
As tu essayer de créer directement le DVD sur ton DD? As tu fait le test d'erreurs avant de faire la création de l'image ISO? @+
Le plus simpl eserait quand même de capturer ce qui s'affiche sur ta tour sur un DD de ta tour et ensuite de transférer le fichier ?? @+
Bonjour, L'avi n'est pas un format mais un conteneur il faut donc trouver le codec correspondant à ton fichier AVI, utilise pour cela Gspot....
bonjour, Je n'ai pas compris ton objectif. Tu veux capturer quoi ? @+
bonjour, pour les tarifs il faut faire un tour sur le site d'Adobe...
Bonjour, le m2t est du HD en MPEG Transport Stream donc pour passer en DVD il sera obligatoirement réencode en mpeg2 PS avec un format d'image...
Un lecteur DVD standard ne lit que les DVD "standard" donc pas de haute définition sur ce type de matériel. @+
Bonsoir, Avec PPro il va faloir que tu apprennes à créer les effets ils ne sont pas "tout faits" Pour la photo il faut utiliser Trajectoire >...
Bonsoir Pour les camescopes DVD il suffit de copier les fichiers xxx.vob sur le disque dur et les renommer en xxx.mpg en passant par la liason...
Bonjour, Il y a des logiciels qui peuvent faire cela comme Partition Magic (payant) Sinon tu reformate et réinstalle le système et les...
Tu as raison le principal c'est que tu en sois venu à bout !! @+
bonjour, Pas d'affichage automatique indiqué dans le menuel. Pour vérifie le niveau d'enregistrement voir page 34 du manuel @+
Personnellement lors de la création de mes DVD j'exporte tous les menus créés sous Photoshop ce qui permet de les récupérer plus tard si besoin...
Bonjour, Pour le 16:9 DV les images sont à faire en 1024x576 pixels carrés. Tu peux modifier la dimensions au montage avec la fonction "Echelle"...
Bonjour, je ne suis pas "très fort" mais je travaille beaucoup pour le devenir !! :lol: Malheureusement comme le dit hola il n'est pas possible...
Bonjour, Il faut télécharger le dernier driver dispo pour cette carte sur le site de NVIDIA @+
Bonjour, La norme DVD Vidéo est en 720x576 incontournable sur un lecteur de salon. Sur PC tu peux graver un film en MPEG2 en 1920x1080 mais pas...